Hôtel Grand Paradise Bavaro: excursions recommandables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Allo tout le monde, je serai au GP Bavaro le 25 décembre et j'aimerais bien connaître vos impressions sur ce resort ainsi que les excursions recommendables a votre gôut.Est-ce qu'il y a des événements ou des soirées thématiques organisés par l'hôtel?Merci j'attend vos réponses bye😉😉
LU Lujack Globetrotter ·
Voici un lien qui parle du Gran Paradise. J'ai adoré cet hotel. Aucun soucis à te faire, la plage est tout simplement MERVEILLEUSE. Pour les excursions, il y a l'ile de Saona à ne pas manquer.

http://voyageforum.com/voyage/republique_dominicaine_hotel_grand_paradise_bavaro_avec_sunwing_D2206205/
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
GO Gozura Regular ·
salut audrey

j ai fait 3 excursions a punta cana, l iles de saona, marinarium et bavaro runner et j ai adorer les 3(j étais au barcelo punta cana a coté du GP)

bon voyage
AU Audrey32 ·
Bonjour, merci pour avoir pris le temps de me répondre et j'aimerais que tu me décrives le déroulement de l'excursion pour l, ile de Saona parce que j'ai lu qu'il fallait se taper 2 heures d'autobus pour ensuite prendre un bateau et que le dîner était des sandwich au jambon..Une petite dernière question est-ce que les hommes sont obligatoirements obligés d'avoir les pantatons et les souliers fermés??

Merci beaucoup et bonne journée
AU Audrey32 ·
Allo, merci pour ta réponse et j'aimerais te demander de me décrire l'excursion Saona, j'ai lu qu'il fallait se taper 2 heures d'autobus pour se rendre au bateau et faire seulement un petit tour jusqu'a l'ile et manger des sandwichs aux jambons.Une petite derniere question est-ce que les hommes sont obligés aux pantalons et souliers fermés??

merci a toi et bonne journée
LU Lujack Globetrotter ·
C'est vrai que l'ile de Saona n'est pas 'a la porte. Tu fais beaucoup de transport dans ta journée

Pour les pantalons et souliers : oui aux restos à la carte seulement, pas au buffet.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
GO Gozura Regular ·
salut pour saona, c est vrai que tu fait environ 2h de bus, ensuite tu fait 2 h de catamaran jusqu a l iles ensuite (dans notre cas)gros buffet sur la plage, riz, pate, cotellette de porc, fruit, boisson.ont reste environ 2 a 3 h sur l iles .ensuite départ en speedboat, arret a une piscine naturel pour faire de la plongé .

moi j ai fait l excursion v la 2 ans et j avais acheter avec le T.O. a l hotel (c étais air canada) perso j ai adorer

pour voir a quoi resemble l excursion marinarium et bavaro runner fait une recherche sur google sur marinarium punta cana et bavaro runner punta cana tu va voir leurs site.

bonne recherche
OV Ovildio Regular ·
regarde c'est sure qu'a punta cana tu dois faire 2 heures pour te rendre a bayahibeou son les catamaran geant . sur le bateau c'est la fete les g.o sont en forme tu fait environ 2 heures en mer ce qui est tres agreable, ensuite tu debarque a l'ile ou tu peut te beigner dans un eau cristaline, te faire bronser le temps que eux prepare la bouff, encore party sur ile, ceux qu'ile veulent reprenne un speed boat et t'enmenne a une piscine naturelle reconnu par l'unesco ou tu fait du snoguel avec une superbe varieté de poisson, tu peut meme prendre des étoile de mer dans tes mains a ton retour la bouff est prette pailla, rotissage tu ne manqueras pas de bouff et de liquide soi sure et certain et vers la noiceur tu retourne en speed boat a destination quel journée .

NE PAS FAIRE CETTE EXCURSION C'EST COMME ALLÉ A PARIS ET NE PAS ALLÉ VOIR LA TOUR EFFEL

LIBRE A TOI MAIS !!!!!!!!!
OV Ovildio Regular ·
EXCURSION MARINARIUM FAIRE ATTENTION A L'ARNAQUE

LES MEILLEUR ENDROIT EST LE MEXIQUE CANCUN XCARET
DO DominiqueRom Veteran ·
La meilleure excursion a Saona n'est pas celle la mais celles en petits groupe vers Canto de la Playa.
Pour un tourisme durable en RepDom
GO Gozura Regular ·
ovildio pourquoi tu dit que le marinarium c est une arnaque???l a tu déja fait?car moi je l ai fait l année passé et j ai adorer ..je ne vois pas du tout ou est l arnaque dans cette excursion...j aimerai avoir des explications

merci
AL AlexDom ·
Bonjour Ca c'est ben vrai mon gars.C'est ben la meilleure. Aller j'ai mes vaches a rentrer. Bye
J0 J0 ·
Salut ! je vois que tu as été au Grand paradise bavaro en décembre dernier, finalement, comment c'était ? j'aimerais savoir également, si finalement tu as fais les excursions ? si oui, lesquelles, c'était quoi et bien entendu, est-ce que c'était très dispendieux ! merci à l'avance pour la réponse ! : )

Similar discussions

You might also like