Hôtel Grand Paradise Bavaro Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Nous partons le 6 Février 2007 pour LE GRAND PARADISE BAVARO a Punta Cana 2 semaines.Nous aimerions avoir vos commentaires bon ou mauvais ainsi que quelque truc qui serais bon de savoir avant notre arriver Merci FREM
Marclo & Frem
CH Christou29 Veteran ·
Salut Frem! Je viens de réserver moi aussi aux mêmes dates que toi au Grand Paradise! Pars-tu avec Sunwing? Si oui, on risque de se croiser car ils ont une section de chambres réservées.

On m'a conseillé quelques affaires à mon agence, comme de vite réserver les hôtels à la carte, sinon y aura plus de places, d'apporter du chasse-moustique, de marchander les vendeurs de 'cossins' car ils sont très chers au début mais baissent beaucoup leurs prix....

Je pars avec mon chum (moi j'ai 33 ans et mon chum 38 ) ainsi que notre fiston de 4 ans....

bonne journée.😉
Marie-C
CH Christou29 Veteran ·
Oups désolée on a changé de choix d'hotel car on avait des difficultés avec la premieère réservation. Maintenant nous allons au Punta Cana Grand.
Marie-C
FR Frem ·
Merci (christou) Nous avons une chance de se voir lors du vol.Ma copine et moi sommes dans la cinquantaine avancé. Le punta cana grand était notre deuxième chois Les commentaires sont bons sur un autre forum.Nous somme du centre du Québec. Encore merci
Marclo & Frem
MA Maeyo ·
en bref on etait partie pour 2 semaine avec ma cousine et on a prolonge puis reprolonge et puis il a quand meme fallut rentre sniff voila pas de bla bla
LO Lovelife ·
😠bonjour, Oui effectivement j'ai des choses à dire sur cet hotel. J'en reviens de dimanche, j'ai acheté via LAST MINUTE un séjour pour 15j et au bout d'une semaine mes affaires étaient virées, volées et j'ai du, malgré la preuve de la facture de mon séjour de 15j (en attendant que le tour opérateur sur place veuille bien prendre l'affaire en main, lorsqu'il en a eu le temps, ....) j'ai donc du payer une nuit dans un hôtel à côté, MALGRE MA RESERVATION ..... Bilan du séjour : stress, vol, personnes désagréables, personne pour s'occuper de moi et je n'étais pas prévu ... pour bien finir le séjour; sur le vol de retour !!!!! Donc pour moi grand bavaro paradise et son équipe ! NUL NUL ARCHI NUL
SA Santopepino Veteran ·
Moi je pense que le premier responsable est votre tour opérator, car même acheté via Last minute votre voyage devait avoir un tour opérator. L'hôtel ne fait que en principe suivre les directives des TO car c'est eux qui payent l'hôtel.

bonjour, Oui effectivement j'ai des choses à dire sur cet hotel. J'en reviens de dimanche, j'ai acheté via LAST MINUTE un séjour pour 15j et au bout d'une semaine mes affaires étaient virées, volées et j'ai du, malgré la preuve de la facture de mon séjour de 15j (en attendant que le tour opérateur sur place veuille bien prendre l'affaire en main, lorsqu'il en a eu le temps, ....) j'ai donc du payer une nuit dans un hôtel à côté, MALGRE MA RESERVATION ..... Bilan du séjour : stress, vol, personnes désagréables, personne pour s'occuper de moi et je n'étais pas prévu ... pour bien finir le séjour; sur le vol de retour !!!!! Donc pour moi grand bavaro paradise et son équipe ! NUL NUL ARCHI NUL
MO Molly18 ·
Salut, nous avons passez deux semaines en mars 2006, alors si tu as des questions ca me fera plaisirs de répondre.
FR Frem ·
Bonjour molly18 Nous aimerions savoir s’il y a des drinks meilleur que les autres, le nom d’une personne qui fait des petits spéciale Exemple Pedro qui fait de superbe omelette, un bar qui est mieux qu’un autre dans qu’elle bâtiment vous étiez, qu’elle vue vous aviez. La réservation des restaurant a la carte. Qu’elles sont les restaurants les plus populaires. Nous ont a réservé avec sunwing forfait VIP .Avez vous rencontrez des gens de suwing ou quelque truc a savoir ou a éviter. Merci
Marclo & Frem
MO Molly18 ·
salut, les drinks jai ai tous essayer, sauf les noms oublie ca, mais les meilleur cest toujours le drink du jour, ce qui est plate cest que si tu laime le lendemain tu peut pas lavoir, mais pas grave on est la pour essayer. nous etions situé directement devant la piscine ch.6202 tres bien car on était au bout de l'étage ca passe moins car les corridors sont tres echo le soir, et devant la piscine cest bien mais ca passe tout le temps et le soir il y a un bar pres de la plage alors le retour des gens un peu soul ca réveille les portes patio cest pas épais.Pour ce qui est des restaurant je les ai tous essayer, il te donne des coupon pour 6 reservations, conseil tu peut etre 4 pers ou plus par billet, les resv se fait tot le matin a compter de 10;00 pis la fille est pas vite vite, alors prend toi tot, va essayer le manglar au club tres bon, litalien ect ca dépend de tes gour, ya le fruit de mer nous on a pas été chanceux, il y avait pas de langoustes ce soir la pour moi le pecheur avait arriver bredouille.et pour sunwing il existait pas lan passer.

Similar discussions

You might also like