Hôtel Grand Paradise Playa Dorada ou Casa Marina Reef?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à tous! Je prévois aller en Répulbique Dominicaine le 24 mars (la semaine prochaine). J'hésite entre ces 2 hotels : Grand Paradise Playa Dorada ou Casa Marina Reef ?

Nous sommes 2 gars de 33 ans. Nous voulons un endroit jeune, nous voulons faire la fête, être prêt des populations locale, bars et discothèques locaux. Aussi, nous voulons faire plusieurs activités (du style : moto-marine, ski nautique, pêche, équitation, randonnées...).

Merci beaucoup pour vos suggestions!
NA Namou26 ·
bonjour à toi! Je ne pourrai pas te parler du grand paradise playa dorada mais je suis allée en fin octobre dernier au Casa Marina avec une amie. Si tu veux sortir le soir en dehors de l'hotel dans la ville de Sosua, tu es vraiment bien situé. Et je peux te dire que à Sosua ca fête fort!! je suis allée en basse saison alors il n'y avait pas grand monde mais j'ai rencontré un habitué de l'hotel dans la fin vingtaine et il me disait qu'habituellement ca fête pas mal a l'hotel aussi meme si pendant que nous étions là, c'était plutot mort. Le dernier bar fermait à minuit, ce qui est pas mal décevant. Il faut vraiment que tu sortes en dehors pour avoir de l'action. L'hotel comme tel ne nous a pas décu, il y a beaucoup de dominicains qui y viennent les fins de semaines également.
YO Yoyoball ·
Un gros merci Namou de ta réponse ultra rapide.
MO Mocajava Veteran ·
Et si tu ne veux pas tant d'action, choisis le Grand Paradise Playa Dorada. Il n'est pas à Sosua mais sur la Playa Dorada à 20 min. de l'aéroport. Si tu veux sortir, il y a la Plaza juste à côté avec une ou deux discos, des bars et des restos. La plage est belle et lesvagues sont beaucoup moins grosses que le Casa Marina. La plage au CM n'a que 500 pieds donc pas de longues marches, mais celle du GP est très longue. Les 2 resorts sont de la même chaine, Ahmsa Marina
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
AN Annemontoise Regular ·
Je confirme qu'à Playa Dorada , à la Plaza, il y avait, en tout cas en mars 2011, une disco ouverte jusqu'à 3 h du matin soit le Coco Bongo.
Annemontoise
FD FDB Globetrotter ·
pour le Casa Marina : http://voyageforum.com/v.f?post=4784612;search_string=h%F4tel%20Casa%20Marina%20Sosua;

sinon, je ne connais pas le Playa Dorada.
Faby
UR Ursule777 ·
Et si tu ne veux pas tant d'action, choisis le Grand Paradise Playa Dorada. Il n'est pas à Sosua mais sur la Playa Dorada à 20 min. de l'aéroport. Si tu veux sortir, il y a la Plaza juste à côté avec une ou deux discos, des bars et des restos. La plage est belle et lesvagues sont beaucoup moins grosses que le Casa Marina. La plage au CM n'a que 500 pieds donc pas de longues marches, mais celle du GP est très longue. Les 2 resorts sont de la même chaine, Ahmsa Marina

Est ce vrai que c'est pluvieux au Grand Paradise Playa Dorada en decembre
MO Mocajava Veteran ·
Tout le monde dit qu'il pleut plus à Puerto Plata qu'à Punta Cana. Je suis allée à PP fin novembre et on a eu que du soleil. Je suis allée à Punta Cana en décembre et il a plu. Ce n'est pas une chose qui m'arrête car on ne peut pas prédire la température. Je connais une personne sur un autre forum qui est allée au GP durant le temps des Fêtes l'an passé et il a fait très beau. Bon été, je m'en retourne au chalet!
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava

Similar discussions

You might also like