Hôtel H10 Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
😎bonjour tout le monde!!!

URGENT.....

je pars avec mon petit ami en RD dimanche prochain je voulais avoir des commentaires sur l'hotel les plages les prix des excursions, les parcs près de punta cana avoir des photos réscentes si possible.Et connaitre des personnes ki partent également la semaine prochaine au h10....je voulais savoir si c'était nécessaire d'acheter un kit de plonger????

merci bcp je compte sur vous.
dorothée
BA Batboy78 Regular ·
Salut les amoureux!

Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis content de voire que nous ne serons pas les seuls au H10!

Nous partons en effet dimanche prochain également pour cet hotel! Nous sommes deux copains et c'est notre 1ère fois en RD.

Je vois que vous êtes de Poissy nous sommes donc voisins car j'habite LA CELLE ST CLOUD!

Depuis que je recherche des infos sur l'hotel (presque deux mois!) je crois le connaitre comme si j'y étais déjà allé!!!! En tous cas rassurez vous, tous les commentaires que j'ai reçu sont unanimes pour dire que l'hotel est génial😎.

Pour les excursions, elles sont assez chers (compter en moyenne 80$ par personne) mais j'ai des infos pour pouvoir avoir moins cher en passant hors de l'hotel.

Pour le kit de plongée j'hésite aussi à prendre le miens car tout est fourni au H10. Par contre je suis en contact avec un français qui a ouvert un club de plongé à Punta cana. J'attends des infos de sa part.

Si çà vous dis on peut essayer de se retrouver à l'aéroport dimanche prochain ou se retrouver autour d'un verre (ou deux, ou trois ...) une fois sur place😛.

Pour le change j'ai aussi pas mal d'infos.

Alors à plus et plus que 8 jours...!!!😉

Fabrice
JI Jipy ·
Salut, moi je pars de Bruxelles Mercredi 28 donc j'aurais un peu d'avance sur vous alors dès votre arrivée n'hésitez pas a venir me voir pour les infos, nous serons 7 au total, 4 adultes 2 enfants ( 9 et 11 ans ) et 1 bb de 2 ans donc normalement pas trop difficile à retrouver. @ dimanche.
Jean-Pierre de Liege-Belgique
DO Dorothéstef ·
ok c vraiment très gentil de votre part au moin on ne se sentira pas trop seul au monde sur cette ile paradisiaque on se retrouvera pour boire un verre.salut et a dimanche
dorothée
SO Sophie71 ·
Si je peux me permettre, Dorothée et Batboy, ne comptez pas sur le H10 pour du matériel pour "snorkeling" (à moins que ça ai bien évolué depuis l'année dernière).

Lors de notre excursion à Saona, lorsque le bateau s'est arrêté sur la barrière de corails, nous avons été les seuls, avec mon mari et mon fils, à pouvoir profiter des merveilles qui venaient nous manger dans la main (d'ailleurs, prévoyez de prendre quelques brioches au petit-déjeuner, avant de partir !) car nous avions notre propre matériel : toutes les autres personnes du bateau étaient écoeurées car elles comptaient sur les masques censés être fournis... mais apparemment de très mauvaise qualité, ça fuyait de tous les côtés ! Les palmes, c'est déjà beaucoup moins indispensable, et en fouillant bien, et avec un peu de chance, on a trouvé notre pointure.

Mais je conseille vivement à chacun de faire un tour chez Decath' pour se choisir un bon masque (premier prix suffit s'il s'adapte bien à votre visage !!), ça prend pas beaucoup de place dans les bagages... Et j'ai vu beaucoup de personnes se mordre les doigts de ne pas en avoir...

Excellentes vacances à tous, nous nous partons voir les poissons de plus près cette fois en séjournant à Bayahibe (départ le 29/07/04 !) avec nos masques !!

Sophie (Tassin-Lyon)

Similar discussions

You might also like