Hôtel Ocean Blue H10 à Punta Cana le 26 mars 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour!

Je pars le 26 mars prochain au Ocean Blue avec ma maman! Si je me base sur les différents commentaires un peu partout, j'ose espérer avoir fait un bon choix! S'il y en a qui ont des commentaires récents j'aimerais bien les lire! Ou si vous êtes à cet hotel en même temps que moi, faites-moi un coucou!

Ju
JA James0077 Regular ·
Bonjour, nous étions à cet hôtel l'an passé et c'est vraiment bien. Un bon 4.5 étoiles, la bouffe était bien, la plage magnifique et le site est tout près des petits commerces sur la plage. Vous allez adorer, amusez-vous!!!
JU July29 Regular ·
Merci beaucoup pour les commentaires! J'ai bien hâte d'y être.... bonne journée! Ju
HA Habery ·
J'ai l intention d'y aller en fin d'année également avec ma mère si a votre retour vous pourriez me raconter votre séjour ce serait sympa
JU July29 Regular ·
Bien-sur, pas de problèmes!
BE Belgazou ·
bonjour July29,

J'ai été à cete hôtel et j'y ai passer des vacances tout à fait sublime (c'étais mon voyage de noces). Evidement une semaine c'etais trop court mais bon...

Chambre : propre et fonctionnelle et nettoyer à tout les jours avec de petite attention (cygne avec des serviette). Bouffe: la bouffe du buffet était tellement bonne que nous n'avons fait que 2 resto à la carte (italien : très bon et route 66 grill : bon aussi). Mais si tu vas à ce resort ne manque pas de faire un tour au Mike's coffe shop ou il te feront des latté à te jeter par terre!!!! Page: propre et belle, eau chaude. Plage longue execllent pour de longue marche Spectacle le soir amusant (ça passe le temps) Disco le soir ou bien musique style lounge dans le lobby en sirottant un drink c'est tout à fait génial.

Bref tu va s t'amuser c'est sur la bas et j'espère que tu reviendra tout à fait enchanter

Bonne vacances Belgazou
Belgazou
JU July29 Regular ·
Super, merci beaucoup pour les commentaires!
MA Marik06 ·
salut Trés bel Hotel (déjour en 2008) juste une remarque qui a gaché mon séjour mais il faut juste le savoir.J'y étais avec ma fille et on s'est fait "avoir" par des vendeurs de semaines de vacances dans l hotel h10 (ils ont des bureaux).ils sont trés forts à faire signer..après c'était trop tard pour faire marche arrière...j'avais payé 2500 euros (accompte) et j'ai du passer par des avocats de retour en France et j'ai eu beaucoup de chance car en principe il n'y avait rien affaire pour arrêter le truc.! sinon bonnes vacances!
HA Habery ·
C est fou quand même il faut être vigilant Dans la brochure il est indique 10 mns a pied d une petite place commerçante Pouvez vous m en dire plus Avez vous des excursions ?
JU July29 Regular ·
Pour la petite place commerçante, c'est comme un genre de marché aux puces où les gens de la place vous "harcèlent" pour que vous veniez voir et acheter! :) C'est vraiment sur la plage, on s'y rend en longeant la mer. Ils parlent très bien français et, malgré leur insistance ils sont sympatiques. Il faut les négocier! Ils partent leur prix très haut, souvent 75% + cher que le prix réel! On y trouve de tout: alcool, cigare, t-shirt, souvenirs, café.... En négociant ça finit souvent moins cher que les petites boutiques de l'hotel.

Pour les excursions, en ce qui me concerne j'ai déjà fait Saona, donc si vous avez des questions vous gênes pas.

Ju
MI Miso Veteran ·
Allo july29

Pourrais-tu me dire si c'est un hôtel très familial ? Nous sommes un couple dans la cinquantaine 😉

Merçi Miso 🙂
HA Habery ·
C'est un très bel hôtel formidablement propre Pas trop d'enfant Des américains des canadiens portoricains et le week end des dominicains J'ai votre âge et j'ai trouve cet hôtel idéal à partir du moment ou vous prenez en considération le fait de ne pas sortirez l'hôtel car assez loin de tout Très proche sur la plage se trouve un centre commerciale de plusieurs échoppes de Cadeaux souvenirs Si vous entendez des critiques n'en tenez pas compte tout est formidable
MI Miso Veteran ·
Super Merçi je le garde dans ma liste 🙂

Bonne journée Miso........ qui cherche toujours 😉
MI Miso Veteran ·
J'oubliais il y a le Sand et le Blue j'imagine que les restos à la carte sont pour les 2 ?

Merci Miso🙂
HA Habery ·
Oui oui les restos sont a la carte un seul fonctionne sur resa
MI Miso Veteran ·
Gracias 😉

Similar discussions

You might also like