Hôtel Iberostar Bavaro à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Qui connaît l'hôtel Ibérostar Bavaro à Punta Cana, qui peut me donner des détails sur cet hôtel.

Merci d'avance.
isa
CA Cayman Regular ·
c'est un très bel hôtel ; en ce qui concerne le confort et la nourriture c'est parfait ; il y a plusieurs restos à thème dont un japonais ; la mer et la plage sont très belles et l'on peut se promener tout le long de la plage ; à l'intérieur de l'hôtel il ya un très joli parc avec des flamants, des canards, etc ; les cocktails sont excellents. bref cet hôtel est très bien (le hic serait l'ambiance : il est du genre calme mais c'est ce que nous voulions.) si d'autres questions c'est volontiers
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Merci infiniment, en fait nous hésitons entre l'Ibérostar Bavaro à Punta Cana et l'Ibérostar Hacienda Dominicus à Bayahibe car apparement la mer serait plus belle ; nous connaissons déjà la RD pour y être allé 3 fois au Mélia Tropical à Punta Cana.
isa
CA Cayman Regular ·
rebonjour, pour y être allée également trois fois, c'est à bayahibe que la mer est la plus belle ; surtout à droite quand on est face à la mer ; c'est une "piscine" avec des poissons. (punta cana est très venté et la mer nous l'avons trouvé agitée)
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Vous êtes déjà allé à l'Ibérostar Hacienda Dominicus ?

Je pense que notre choix va aller sur Bayahibe à l'Hacienda Dominicus avec tous ce que j'ai lu sur cet hôtel les gens en reviennent ravis.
isa
CA Cayman Regular ·
je pense que le choix est excellent : oui nous y avons séjourné l'an dernier :
JO Jonnyboy31 Regular ·
cayman que pensez vous de la plage de l'iberostar bavaro ? Est-elle belle ? Ya t-il des palmiers, de l'ombre, un beau panorama ? Merci
Bientot séjour en République Dominicaine !
CA Cayman Regular ·
oui, il y a des palmiers, une belle plage, de la place et l'on assiste au passage des catamarans pour l'ile de saona (à voir absolument) ; il y a un ponton en face de l'hôtel d'où les gens partent pour faire de la plongée. si d'autres questions n'hésitez pas
JO Jonnyboy31 Regular ·
La mer est-elle bcp agitée ? Genre la cote atlantique chez nous..

Et le passage des bato n'est-il pas ennuyant niveau odeur et bruit ?
VI Vini94 ·
Bonjour,

Je pense que vous confondez l'Iberostar Bavaro avec un autre hôtel. Pour être allée 5 fois à l'hôtel Iberostar Bavaro, je peux vous dire qu'il n'y a pas de ponton en face de l'hôtel, que les catamarans pour l'île de SAONA ne passent pas par l'hôtel ni par par la plage. Je pense que vous devez penser à l'hôtel Hacienda Dominicus du groupe Iberostar à Bayahibe Par contre, la plage est effectivement magnifique, quelque peu agitée et couverte de cocotiers. Plage comune avec les 2 autres Iberostar : Dominicana et Punta Cana.
CA Cayman Regular ·
bonjour, vous avez raison ; c'est bien l'hacienda dominicus à bayahibe dont je parle à côté du casa del mar.
CA Cayman Regular ·
bonjour, mille excuses ! j'ai confondu avec l'hacienda dominicus ; c'est de ce dernier dont je vous ai parlé ; de toutes façons lorsque vous marcherez le long de la plage, vous pourrez voir les hôtels le long ; je suis allée plusieurs fois à la RD et c'est l'endroit que je préfère car plus calme que PUNTA CANA et juan d. c'est un endroit super !
JO Jonnyboy31 Regular ·
est ce une photo de la plage de l'iberostar ? (Image trouvée ds une critique de l'iberostar sur tripadvisor)

JO Jonnyboy31 Regular ·
Et moi je parle de l'iberostar bavaro🙂
JO Jonnyboy31 Regular ·
Ma question concernait la plage de l'iberostar bavaro, pas celle du hacienda dominicus.
RA Raymu Regular ·
Bonjour à tous et à toi jonnyboy31. Je te présente deux photos prises dans un sens puis dans l'autre, devant l'Ibérostar Dominicana qui jouxte le Bavaro.

http://iberostarpuntacana.blogs-de-voyage.fr http://voyageforum.com/voyage/republiquedominicainehoteliberostardominicanapuntacana201207au090108carnetvoyageD1503517/

Similar discussions

You might also like