Hôtel Iberostar Bayahibe ou Dreams La Romana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
la question est posée, nous avons certains criteres : hotel de reve, avec belle chambre resto avec de la bonne cuisine, savoureuse et variée piscine grandiose, a perte de vue plage immense, de sable blanc, mer tranparente et calme, cocotiers, bref le décor de carte postale all inclusive bien sur, pour petites et grandes envies tout au long de la journée et soirée

et le TO que l'on a contacté nous propose , répondant a tous nos criteres, ces 2 hotels, a tarifs similaires

Vos expériences, témoignages et avis seraient les bienvenus pour prendre notre décision

Un grand merci !
DO DominiqueRom Veteran ·
Bon je penses que les 2 hôtels se valent mais ils ne répondent pas à tous tes critères, alors je te conseilles de faire une semaine dans l'un et l'autre semaine dans l'autre. 😉

hotel de reve, avec belle chambre = Hacienda resto avec de la bonne cuisine, savoureuse et variée = les 2 piscine grandiose, a perte de vue = Dreams plage immense, de sable blanc, mer calme = Dreams mer transparente = Hacienda cocotiers = les 2

Si tu as besoin d'autre chose je suis là.
Pour un tourisme durable en RepDom
LO Lovapa ·
Merci pour ta réponse ! question bete (je suis un peu blonde quand meme ) mais je croyais que ces deux hotels étaient a proximitée, et par consequent avaient des plages identiques , soit mer turquoise, eau translucide et calme, et plus chaude qu'a punta cana ou au nord de l'ile ? sinon 2 semaines tu penses bien qu'on en reve, mais on part en z'amoureux sans nos enfants et déjà 9 jours c'est beaucoup pour tous alors bon, on va pas abuser et ne partir qu'une semaine ... Mais on réitérera l'an prochain 😉
Et voilà tu as trouvé la solution, cette année tu prends le moins cher et l'année prochaine l'autre ou une autre région. Le Dreams se trouve dans la baie de Bayahibe alors que l'Hacienda est sur Dominicus à 4 km du village et environ 5 km du Dreams.
LO Lovapa ·
A voir effectivement, il parait que c'est une destination qui rends accro 😛 donc si c'est le cas on reviendra avec les enfants, et a ce moment là on cherchera un hotel plus familial et accés sur les activités ludiques pour enfants et une piscine et plage aménagé en ce sens ... bon là il semble qu'on soit décidé pour le dreams car notre TO nous a proposé une offre interessante, je vais tenter une négo pour demander un surclassement , car on y va pour feter nos 30 ans ... qui sait , celui qui ne tente pas de toute maniere 😏 .... j'ai un peu peur pour le temps (je suis un peu madame skoumoune alors ça serait bien ma veine, un cyclone ou une semaine de pluie ...)

Sinon pour les activitées en excursion, on a lu qu'il était mieux de s'adresser a captain pat ou Jean pierre ... j'ai l'impression que l'ile de saona est un must, confirmes tu ? sinon on pensait faire 2 excursions, la 2Eme a ton sens a ne pas rater ...??

Un grand merci encore !
Une semaine de pluie sans arrêt en septembre je n'y crois pas, ce serait la skoumoune complète. L'île de Saona est un must si tu sais choisir ton prestataire et je n'en dirais pas plus pour éviter toute polémique, suffit de regarder mes autres posts. La deuxième est la découverte de l'arrière pays. Tu peux y aller en camion, en jeep Wrangler, en bus aussi. Pour moi la meilleure maintenant est Santo Domingo Eco-T qui allie la visite de Santo Domingo en tout petit groupe et l'arrière pays avec Los Haitises en 2 jours avec une nuit dans un centre Eco Touristique avec une multitude d'activités et surtout 8 cascades.
AU Aurelln ·
bonjour, je m'incruste désolée... je suis nouvelle sur le forum, et j'ai créé un sujet... il est dans les 1ers... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp???

mercii ;)

Similar discussions

You might also like