Hôtel Iberostar Dominicana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NB
bonjour je souhaite partir cette ete en republique dominicaine et exactement a cette hotel : le iberostar dominicana est il bien la clientele est elle famille ( parents + enfants ) connaissez vous des sites qui vendent en all inclusives ? merci d avance🙂😉
AN Annepascal Regular ·
Salut,

Nous partons au mois de juillet dans cet hôtel. Je n'ai pas lu de commentaires négatifs sur cet ensemble composé de 3 hôtels (Dominicana - Punta Cana et Bavaro) sauf 1 ou 2 émis par des clients nord-américains. Tous les messages qui m'ont été envoyés, indiquent que l'hôtel est d'un très bon niveau. Rien à signaler d'autre. Nous avons réservé via Neckerman belgique.

A+
Everest... mais Adam part !
NB Nbay ·
VRAIMENT merci moi aussi je regarde via neckermann pour le mois d aout avec ci possible un vol direct j espere recevoir plus d information surtout sur les activites pour les enfants
LO Lola10 Regular ·
Salut,

J'y étais début mars et ce fut de magnifiques vacances. L'hôtel est très bien, les chambres, les buffets, les restaurants, les piscines, la plage.... Tout est super bien entretenu. Le personnel est très chaleureux et souriant.

Au niveau de l'ambiance tout bien aussi. La clientèle est assez variée, beaucoup de familles, jeunes couples avec ou sans enfants.

Tu as fait un bon choix.... tu ne seras pas déçu.

Si tu as d'autres questions....n'hésites pas...
NB Nbay ·
vraiment merci moi je compte partir avec mon fils en aout pour 2 semaines via neckermann je dois rapidement m occuper merci

Similar discussions

You might also like