Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour, nous partons dans cet hotel du 4 au 15 mars et voudrions savoir s'il y avait des masques et tubas a disposition au niveau des activités
TO Totuedemer ·
non aucun masque ou tuba de fournie.

mais apporter vous du pain dans l'eau, il y a beaucoup de poissons qui on faim.
totue
RO Roussco Regular ·
Bonjour, Apporte tes masques et tubas. De beaux poissons rayés jaune et noir (par exemple) "squattent" des "rochers" en ciment immergés en face du phare/bar, à environ 50m du bord (pas pied mais presque). Bon séjour
CR Crislens ·
slt a vous, je part en voyage de noce la premiere quinzaine de mai et je vouler savoir si mon choix sur l'hotel iberostar dominicus a bayahibé est un bon choix, si la bouff est bonne, si il ya des activite diurne et nocturne, au niveau de la sécurité si ya pas de probléme, ou si vous avait des tuyaux pour notre sejours. je vous remercie d'avance pour vos reponses a plus. crislens
isa et cris
FA Fanou84 ·
bonjour ja i pas mal regarde les commentaires sur le hacienda dominicus est c est le meilleur! VA DANS LE FORUM SUR LA REPUBLIQUE DOMINICAINE ET CHOISIS LES DISCUSSIONS SUR METEO ET CLIMAT IL Y A DESUITE UN COMPTE RENDU DU RETOUR DE L HOTEL TRES COMPLET
VA Vadloup Regular ·
Bonjour, Lorsque nous y étions, les masques et les tubas étaient fournis gratuitement sur demande (il faut donner ton n° de chambre, mais tu ne payes rien). Je suis étonnée que vous disiez qu'ils n'en prêtent pas... (nous y étions en novembre 2007)...tout y est parfait. Partez en toute tranquilité !

Similar discussions

You might also like