Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus entre le 25 juin et le 9 juillet 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Nous serons à l'Iberostar Hacienda Dominicus 😎 entre le 25/06/09 et 09/07/09. Quand je dis "nous" c'est un groupe de 12 personnes dont 6 adultes (les parents) 5 jeunes adultes (de 17 à 23 ans garçons et filles) et mon fils de 12 ans. C'est surtout pour lui que je vous écris car il aimerait savoir si d'autres jeunes francophones de son âge seront dans cet hôtel en même temps que nous. J'espère qu'il aura vite une plusieurs réponses.🙂

Merci d'avance. 😉
Caipirinha
BE Beaben ·
Ola

Nous partons aussi à l'iberostar hacienda dominicus du 20 juin au 4 juillet avec nos deux garçons de 12 et 16 ans. Peut-être qu'ils pourront se retrouver là-bas. Espèrant t'avoir réconforter, A plus.
Atteindre le paradis, c'est pas facile mais on y travaille.
CA Caipirinha Regular ·
Merci, Très content 😉 Benjamin aimerait donner rendez-vous à tes fils le 25/06 à 20 h devant la reception. Si d'autres francophones veulent s'ajouter, ils seront les bienvenus.

A bientôt.
Caipirinha
BE Beaben ·
Bonjour,

Ok, pas de probleme, rendez-vous le 25 devant la réception à 20 heures.

On a vraiment hâte d'y être maintenant, on compte les jours...

Au fait, mes enfants s'appelent Edward (16 ans) et Nicolas (12 ans).

Alors, à dans dix-neuf jours.

A plus.
Atteindre le paradis, c'est pas facile mais on y travaille.
TR Triskell Regular ·
hola caipirinha, nous arrivons a l'iberostar le 4 juillet au soir. nous sommes 10 (4 adultes et 6 enfants) et mon fils (le plus agé) a 11 ans. je pense qu'il ne faut pas que tu te fasses du souci, il y a toujours des enfants a l'IHD et les animations les font se rencontrer.

a tres bientot 28 jours a attendre

triskell
CA Caipirinha Regular ·
Merci, C'est sympa de me répondre 😉 J'ai écris ce poste car comme on ne reste que 15 jours, au plus vite les enfants (et adultes) se rencontrent au plus ils peuvent en profiter. Mais aussi et c'est entre nous, "au plus vite ils nous laisent tranquile" 😛. MDR Continuez svp nous écrire. N'hésitez pas à proposer un rdv ! Et à bientôt sur place 😎
Caipirinha
TR Triskell Regular ·
re pour nous reperer dès le 5, ça ne sera pas trop dur. un groupe de 4 adultes + 6 enfants dont 2 (un garcon et 1 fille) de 2 ans. en général, (oui, car nous connaissons bien l'ibéro) nous sommes le matin à la piscine (entre bloc 2 et 3). a bientot

sébastien
CR Cri1 ·
salut,

on a hésité entre Cuba et l'Iberostar Hacienda Dominicus, où nous étions l'an passé. Finalement le choix c'est porté sur Cuba.

Ne vous inquiétez pas, vous devriez y rencontrer énormément de francophones. D'ailleurs, l'an passé quand nous y étions, la majorité des touristes étaient francophones surtout Belges et Français.

L'hôtel est magnifique. Mais pour le rendez-vous à 20h... c'est un peu limite, je pense... L'an passé la compagnie aérinne était encore Martinair et nous avions fait une escale d'1, 5 heure à Varadero (je ne sais pas si c'est encore le cas...) et nous ne sommes arrivés à Bayahibe que le lendemain, on a du être hébergé la première à Punta Cana à cause de la tempête tropicale Fay... Rien de bien grave l'hôtel à Punta Cana était top! Mais nous ne sommes arrivés à Punta Cana que vers 20h alors que Bayahibe est plus loin de l'aéroport que Punta Cana

Bonnes vacances et on se croisera à l'aéroport vu que nous prennons le même avion
CA Caipirinha Regular ·
Merci,

D'après mes infos on arrivera à Punta cana à 16 h 15...Donc 17h30 départ vers Bayahibe. Arrivée à l'hôtel vers 19h00. Rendez-vous à 20h00 et si on est pas là, il faudrait demander à la reception vers quelle heure l'avion venant de Belgique arrivera.

A bientôt à Zaventem
Caipirinha
FA Fabiennemf ·
et oui caiperinia plus que 12 jours 😏!!!(car nous nous connaissons bien 😉...)

et comme tu as parlé au nom de ton plus jeune fils je vais parler au nom des ados filles et garçon et je lance comme tu l'a fait un avis a tout les jeune +-16 ans voulant se joindre a nous ne vous gênez pas car plus on est plus on rit !😛 si vous partez vous aussi le 25 essayez de nous repérez a zaventem ! pourquoi pas ?!

vivement le 25 !!!

biz 😛
CA Caipirinha Regular ·
MDR
Caipirinha

Similar discussions

You might also like