Hôtel Ifa Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour a vous tous!

Je suis nouvelle sur le site du forum, j'aimerais savoir si quelqu'un me donnerais l'information ou est la meilleure VILLA pres de la mer a l'hotel IFA BAVARO republique dominicaine. Je part avec mon conjoint le 21 janvier'06 et je veux ecrire a l'hotel pour reserver ma chambre. Combien de temps a l'avance dois-je ecrire et donnez-moi des numeros de chambres S.V.P. J'attends de vos nouvelles Ma Douce (Lise)
Lévis Regular ·
salut moi je part pour le ifa villa le 30 décembre au 14 janvier moi aussi jaimerai bien savoir ou sont les meilleur villa.
NI Nicoboy ·
J'etais au ifa l'an dernier en decembre et j'ai logé au village car il y avait une baisse d'occupation et j'ai appris que les villas étais réserver aux Canadien (Quebecois), loin de la plage et pas trop propre. Je vous suggère de réservé au village, plus propre et près des commodités. Pour voir mes photos
Lévis Regular ·
parle moi un peut de ton voyage a tu vu les chambres des villas
NI Nicoboy ·
Ce sont de petit cottages divisé en 4 et il y en a + ou - 75
OU Ouioui Regular ·
Les villas sont éloignées de la plage toutefois elles sont placés près de la plus belle piscine, il faut surtout éviter celles qui sont près de la salle des spectacles pour le bruit tardif et les décibels. Les chambres et la salle de bains sont petites, sombres et très ordinaires. Je pense que celles des immeubles de Bavaro Village (au centre du complexe) et Bavaro Océan (près de la plage) sont nettement mieux. Allez sur mon album photos avec commentaires à l'adresse suivante : http://www.Voyage-bons-plans.com/album/villasbavaro
😎
OU Ouioui Regular ·
Les villas sont éloignées de la plage toutefois elles sont placés près de la plus belle piscine, il faut surtout éviter celles qui sont près de la salle des spectacles pour le bruit tardif et les décibels. Les chambres et la salle de bains sont petites, sombres et très ordinaires. Je pense que celles des immeubles de Bavaro Village (au centre du complexe) et Bavaro Océan (près de la plage) sont nettement mieux. Allez sur mon album photos avec commentaires à l'adresse suivante : http://www.Voyage-bons-plans.com/album/villasbavaro
😎
CL Clemaur ·
Bonjour, je reviens tout juste de l'hotel ifa, où j'étais logée dans les villas. On m'a aussi dit que la partie village et océan était mieux, personellement je ne suis pas sure. Il faut quand meêm faire attention aux villas commencant par le n° 12, On m'avait mise en garde avant de partir et quand on est arrivés on a effectivement été déçu car la lumière avait grillée et la douche était petée. Donc on a demandé à changer immédiatement et ins nous on laissé le choix entre deux chambre, on a donc pris celel commencant par n° 11.. Ceci dit il ne faut pas prendre les chambres trop proches des animations, car très bruyant, très tard, et si on fait des excursions, les levés peuvent être vers 6, 7h (ces chambres se trouvent dans les N° 10). Je ne pense pas que ce soit possible de demander avant d'être sur place, par contre la bas totu se négocie (comme on a fait). Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like