Hôtel Ifa Bavaro Ocean Village
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MV
Salut à tous,

Je pars avec un ami pour deux semaines du 1er au 15 septembre à l'hotel IFA Bavaro Ocean Village. J'aimerai savoir si une personne à déjà eu une expérience récente dans cet hotel ainsi que le sentiment qu'elle en a tiré de son séjour. Enfin je lance aussi un petit appel, si des personnes sont là pendant notre séjour dans l'hotel çà serai cool que l'on se rencontre. J'offre même un verre au bar "all inclusif" :p

pour infos on est deux jeunes de Paris de 23 ans aimant bien faire la fête d'ou au niveau rapport qualité/prix la destination est fortement intéressante.

Bon voyage à tous et à bientôt.

Matt
AD Adey Regular ·
Bonjour MATT Je vais moi aussi à cet hotel mais le 08/12/07 je ne peux donc te donner d'info mais as-tu déja lu les commentaires et vu les photos de LAW qui est parti en mai 2006? Sinon j'ai du ratisser tous les forums et à part quelques râleurs tous sont ravis de ce complexe avec des animaux en liberté et le récent spa (sauna, bain à remous et massage). Le seul hic semble être le tarif des excursions (80-90E) J'espère que tu auras des réponses rapidement et que tu penseras à partager tes photos et ton avis à ton retour. BYE BYE ADEY
Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
DE Dedelicious ·
Salut matt je pars egalement dans cet hotel debut septembre nous seron une bande de jeunes egalement et nous avons eu bcp d'eco positif sur cet hotel. Par contre il parait qu'il y a des travaux pr le moment ms je n'en sais pas plus.enfin voila ciao.🙂
TO Tortue59 ·
Bonjour à tous, Nous avions réservé pour la période du 03 au 17 septembre et nous avons changé après avoir vu les quelques photos qui montre les travaux actuelle de l'hôtel....... 3 bâtiments de la section village en rénovations complète, la piscine de la section villas est en rénovation également avec plus d'un mois de retard pour le moment... Il prévoit ensuite de rénover la piscine pool bar de la section village pour le mois d'octobre !!!!! Pas de pédalos en service, bruits sonores entre la section village et océan. Je vous donne le lien d'une personne qui laisse des photos de son séjour elle est rentrèe mi juillet..... http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g147293-d276421-r8117739-IFA_Villas_Bavaro-Punta_Cana_Dominican_Republic.html On a changé pour l'hôtel Occidental Grand Flamenco..... Je cherche donc des infos sur celui là lol. Merci et à bientôt.
MV MVandersson ·
Salut "Tortue59",

En effet, je viens de voir les photos et le commentaire de la personne sur le lien que tu as donné. Nous devons aller payer dès mardi poir la période du 1er au 15 septembre. Je vais appeller l'agance demain pour voir si ils sont confirmation et si oui, nous ferons comme toi c'est à dire changer d'hotel. J'espere que pour la période de septembre, l'Hotel sera ok étant donné qu'apparrement il devait finir les travaux fin juin.

Merci pour l'infos en tout cas.

Bon weekend,

Matt
KA Katia45 ·
Bonjour j'y suis allée du 9/06 au 17/06 2007 ça a été de superbe vacances. Le personnel de l'hôtel vraiment sympa...juste un petit pb d'organisation dans la répartition des chambres à notre arrivée. Globalement je garde un tres bon souvenir de ses vacances, il y a beaucoup d'animation tu ne vas t'ennuyer . Là bas il te proposeront des excursions, il faut absolument allé à l'île de Saona et si tu veux vraiment voir comment vivent les dominicains profite en pour aller chez l'habitant; ses excursions te seront proposées par ton tour opérator. J'ai fait connaissance de Louis jean, il travaille au SPA de l'hotel, il pourra te conseiller sur les destinations et te les proposer à moindre coût contacte le par mail louisjean_4@hotmail.fr ou hermanito_4@yahoo.fr ; ou par tel (829)3164690. Il parle parfaitement le français.

nb: Les dominicains sont très pauvres... si tu as de la place ds tes valises apporte leurs des vêtements que tu ne porte plus, et/ou des echantillons de parfum, ils apprecieront.

Similar discussions

You might also like