Hôtel Ifa Bavaro Ocean Village et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour Nous allons le 24 mars a Punta Cana en Republique Dominicaine on va a l hotel IFA Bavaro ocean village Ma question est surtout quelles excursion a faire ?? et a quel prix surtout ?? y a t il des promenades a faire ???? Ensuite Les travaux a cet hotel sont il fini ??? Merci
TI Titefille22 Regular ·
Je te conseille : Bavaro Runner, environ 65 $ Le quad : nviron 55 $ Saona, environ 90 $ le speed boat, envion 65 $
Maie-Soleil
AL Alexide ·
Merci Saona c est tres recommandé mais je trouve cela bien cher, y a pas moyen d aller seul ???? il y a aussi un parc a visiter ??
YV Yvongr Regular ·
Allo, je te conseil bavaro runner, tres intéressant, pour les renovations, il y a entre l'accueil et le café dominicano qui doivent achever mais ca ne derange personne, on y a été l'an dernier et avec cette année ce n'est pas reconnaissable ils ont tout rénover l'exterieur ainsi qu'a l'interieur, c, est tres beau tu ne le regretteras pas. Bon voyage et profites en bien. Yvon
Yvon
GW Gwada057 Regular ·
Salut Alexandre

On pars le 24 mars aussi au IFA (2 couples) et nous avons déjà réservé les excursions. Si ca t'interresse envoie moi un MP. @+

Similar discussions

You might also like