Hôtel Ifa Bavaro à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, tout le monde !

Ca y est nous nous sommes enfin décidés pour notre prochain voyage! ca sera donc l'IFA Bavaro à Punta cana. Nous y serons du 30 mars au 7 avril, au départ de Paris. Qui part aux memes dates? Nous vous ferons un petit compte rendu dès notre retour.

Ciao
BE Bestom ·
Salut!

Je reviens de 10 jours passés à l'IFA Bavaro, et nous en sommes réjouis. Notre fils de 5 ans en à profiter au maximum. L'hôtel est vraiment trés bien, agréable, les piscines superbes et surtout la plage est paradisiaque. La nourriture est trés bonne et le personnel charmant.

Je vous souhaite de passer d'excellentes vacances même si nous avons eu 5 jours de pluies on peux en profiter quand même.

Si vous voulez faire une excursion à Santo Domingo, il faut savoir que nous avons mis 4 heures pour y aller et 4 heures pour revenir, de plus la visite guidée est faite au pas de charge à part les magasins qu'on nous impose! Nous avons payer 79 $ par personne en passant par notre tour-opérateur, sinon pour prendre un taxi, il faut compter 200$ l'aller et 200$ le retour!! Ca fait cher la journée et surtout ce n'est pas plus rapide.

A bientôt, et bon amusement

Bye
FA Fanguy ·
Merci pour l'info au sujet de l'excurtion! Nous envisageons peu etre de louer une voiture pour justement eviter les pieges a touristes!
CR Cryne Regular ·
On y a passé 15jrs du 18 janvier au 1 février 2009 a cet hotel .. vous ne serez pas décu croyez moi on a adoré notre voyage on nous a déconseillé de louer une voyage..bcp d arnaques et surtout les routes pas trop adéquates ni sûres bcp de gros nids de poule, ici on dirait des nids de dinde lol tellement que les trous dans les rues sont immenses malgré la température qui est clémente ..les routes se détériorent plus qu ici au Québec avec le gel et le dégel, en plus du calcium qu on met sur les routes durant l hiver nous on a fait le bavaro runners une excursion qui nous emmene voir les cannes a sucre...la fabrique de cigare...une école ..etc... on a bien aimé on a fait deux villes Higuey et La Romana par nos propres moyens ce qui veut dire le bus c est simple et peu couteux¸

faites un beau voyage et profitez en au max bye

carole québec
carole
FA Fanguy ·
on lit tout et qson contraire concernant la location de voiture en republique Domincaine !! alors on hésite encore !! Sinon pour se deplacer en bus comment fait ton? Passe t il devant l'hotel? Merci d'avance pour les reponses
CR Cryne Regular ·
juste au bout de la rue on peut prendre la bus ..a peu près a 8 à 10 min de marche max ..et elle nous débarque au même endroit juste spécifier en revenant avant de prendre la bus ..leur dire votre nom d hotel et vous diront si vous etes dans la bonne bus mais en s informant aupres du lobby de l hotel ..ils vont vous dire ou au juste c est vraiment pas loin et ca coute environ 3$ US prendre la bus tout dépendant du taux de change au moment ou vous irez alors pas mal moins cher que le taxi a 200$ car c est quand même a 1h30 de route je fais affaire avec la même agence de voyage depuis 15ans ..et eux nous déconseillons vivement de ne pas louer d auto bcp d arnaques et les routes vraiment pas sécuritaires encore moins le soir

bon voyage a nouveau et profitez en au max pour faire le plein de soleil :-)

carole québec byebye
carole
MI Minimel555 Regular ·
Allo ! Nous nous avons passé par Nolitour( notre tour opérator ) pour acheter l'excurssion Saona. Je vous prévient tout de suite... C'est payer très cher pour ce que nous avons en retour. Oui l'île est très belle ! La piscine naturelle aussi ( même si on nous as dit que les étoiles de mer n'étais pas vrais... et d'autre on vue que les étoiles etaient bien vivante.. ) mais pour moi et mon copain ça nous as couter 260$ canadien pour les deux pour la journée. Beaucoup Beaucoup trop cher ! Essayer de ne pas payer plus de 60$ par personne pour cet excurssion. Et il faut savoir aussi qu'il faut 2:30 de bus pour y aller ... De plus à la fin de la journe il vous arrête dans un magasin ( encore pour faire de l'argent ) afin que les touristes achètent ! Et laissez moi vous dire qu'à la fin de la journée, vous avez juste hâte de rentrer ! Nous n'avons pas débarquer de l'autobus ! lolll Si vous avez tout autre question concernant ce bel hotel n'hésitez pas à communiquer avec moi. Nous y avons passer 2 belles semaines ! :)

De plus un charment jeune homme au nom de Bruno fait d'excellente photo sur le site ! C'est un souvenir mémorable ! Nous n'avons pas été déçu ! Alors comme souvenir nous nous sommes payer cela ! :)

Aurevoire et bonne vacance ! Mélanie
Mélanie
DO DominiqueRom Veteran ·
Il y a plein de gens qui disent sur ce forum avoir fait de belles excursions a Saona et sans payer le prix que vous avez paye, faites jouer la concurrence et n'achetez pas sans vous renseigner d'abord. Surtout prenez des excursions qui sortent de la filière classique comme celles vendues par les Tour Opérateurs des hôtels et vous verrez que reviendrez enchantés.
Pour un tourisme durable en RepDom
MI Minimel555 Regular ·
Oui nous aurions peut etre pu acheter notre voyage avec autre chose que notre compagnie de voyage... mais la au moin c etait sure... si il mouillait.. si on etait malade ou quon pourvais pas y aller la journee.. et ben il nous remboursait ! ce que d autre compagnie llait peut etre pas faire... Javais le gout d etre certaine que quelquun vienne nous chercher le matin de l expedition et pas que le monde fasse de largent sur notre dos ...

En pasant.. je dois vous dire : N'acheter pas le dvd souvenir de l ile de saona ! plus de 5 sur 10 ne fonctionne pas.. il nous l onyt dit a l hotel... nos amis se font faite prendre et on du courir pour en ravoir un avant leur depart ! c est une belle arnaque de 40$ dans le vide ! faite attetnion !!
Mélanie

Similar discussions

You might also like