Hôtel Ifa Bavaro Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Allo a tous les voyageur je pars en fevrier pour le ifa bavaro 😉 quelqu'un pourrais me donner des information de l'hotel merci beaucoup a vous d'avance
PI Pierregaudin ·
Salut Sakic. Je te donne l'adresse du site où tu pourra trouver le résumé de notre séjour au Ifa Villla Bavaro. Nous y sommes repassé il y a 8 jours. Les transat autour de la piscine ont été changé pour des transats + souples. A la plage pas de changement.

http://www.Voyage-bons-plans.com/album/villasbavaro

Bonnes vacances.
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain : Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.
SA Sakic28 ·
allo a toi merci bcp du renseignement a+😉
NA Nadera ·
salut, 😉

Nous partons également en février du 06/02 au 21/02 ma tite famille et moi pour cet hôtel, j'ai vu de bons commentaires sur internet, "bel hôtel, plage paradisiaque..." seul bémol paraît-il, c'est l'animation... Ce qui me fais un peu peur moi, c'est la météo.🤪

bon séjour🙂
SA Sakic28 ·
Allo a toute votre famille nousnous alons etre 8 personne peut-etre auraons-nous l'ocasion de nous voir inquiete vous pas pour la pluie quand il pleue en rd cest environ 15 min et apres fini jamais tres longtemps a +

Pascal 😉
RO Roiarthur ·
je pars à IFA BAVARO VILLAGE OCEAN le 28 JANVIER jusqu'au 5 FEVRIER Quelqu'un connait ?
SU Sunjohn ·
Salut Sakic!

Nous venons de Trois-Rivieres et nous allons a IFA Bavaro du 8 au 15 Fev!

On est 7 personnes âgés entre 23 et 27 ans

Si ca vous dis de faire la fête!!

Ciao!

Similar discussions

You might also like