Hôtel Ifa Bavaro Village
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour nous partons a punta cana à l'hotel ifa bavaro village au mois de novembre ps je desir des renseignements
sevlilou
CR Cryne Regular ·
bonjour et oui je conseille fortement cet hotel pour un voyage de noces ou tout autre raison de partir en vacances ;-) on a été charmé par cet hotel je dois dire avant que c est un très grand site on peut y prendre de grande marche ce fut agréable pour nous le séjour labas et le site est vraiment beau et tout a été rénové la bouffe est bonne y a de tout..pour tous les gouts voir meme les plus difficiles :-) facile de communiquer labas en francais on a bien apprécié ce coté trois sections dans cet hotel ..section villa ( assez éloigné de la plage mais pour ceux qui aiment marcher..ou au pire y a un petit train qui les rapprochent ) section village ( près de tous les services : lobby, boutique, internet, café dominicain, buffet..resto a la carte etc ) section océan ( plus près de la plage, un buffet s y trouve aussi ainsi qu un autre sur la plage avec bar bien sur ) une piscine y est dans chaque section ainsi que des bars un site qui est bien divisé le section villa est tranquille, section village ca bouge un peu plus et la plage ..c est le paradis :-) 3 restos a la carte dont un mexicain ( qu on a trouvé ordinaire mais potable lol ) un carribe ( très bon ) un japonais ( très bon ) que ce soit a gauche ou a droite de la plage y a des marchés ou on peut aller acheter nos petits souvenirs qu on ramene a nos proches celui de gauche, on se fait harceler un peu plus celui de droite on y a allait a tous les jours faire un ti tour et essayer de marchander ..on y a bien ri aussi si on vous demande 30$ US ne payer pas plus que 10$ ne payez jamais plus que le 1/3 du prix ou moins ils essaient de nous avoir mais on marchande durement :-) et on y arrive toujours a faire baisser de beaucoup si vous voulez aller sur internet c est pas cher non plus ou pôur nous les québecois téléphoner a nos proches ne coutaient vraiment pas cher ( pour la france je ne sais pas ) y a une pharmacie sur le site..une petite épicerie..qq boutiques

spectacles a chaque soir qu on a vraiment appréciés sushi au buffet principal..j ai bien apprécié ce mets ..moi je suis fanatique de sushis un centre spa et massage ( coiffure, manucure etc...) y est installé mon copain s est fait faire un massage pour 45$ US mais avec un coupon de réduction donné a notre arrivée cela est revenu a 35$ US un beau centre si vous avez la chance d aller le visiter en dedans c est très «ZEN» un centre de conditionnement physique y est intégré aussi

un hotel ou il y a de tout en faite je ne peux que conseiller cet hotel où on retournera surement un jour un 4 ieme resto a la carte est en construction les chambres sont très propres petit frigo dans les chambres..avec 2 bouteilles d eau d un litre a chaque jour tv au plasma pas le grand luxe mais très bien et propre très grande douche on a jamais eu a demandé quoi que ce soit l air climatisé fonctionnait très bien aucun insecte ou autre dans les chambres on pouvait aller changer notre serviette de plage a chaque jour

http://www.vacanceo.com/...iche-album_21753.php je ne sais pas si ca va fonctionner je t envoie le site ou j y ai mis des photos de notre séjour a cet hotel si tu as des questions :-) ca me fera plaisir d y répondre byebye et en espérant que votre voyage sera aussi merveilleux que le notre ;-) carole québec canada carole
carole
TO Toutousb ·
Bonjour,

Je suis de Rivière du Loup et je pars pour le IFA bavaro village le 28 Novembre pour deux semaines. Je veux savoir si les hommes doivent porter le pantalon long dans les restos à la carte. Est-ce que le système de réservation des restos est efficace et rapide? A quel endroit fait on nos réservations. Je pourrais y aller dès mon arrivée avant la séance d'information. Quand tu dis que téléphoner au québec est pas cher, que veux tu dire par pas cher et est-ce facile?

Merci à l'avance pour tes réponses

Sylvie
CR Cryne Regular ·
non les hommes ne doivent pas porter le pantalon long un bermuda ou un pantalon 3/4 fait l affaire..une chemise ou tshirt ou polo sans probleme juste que les camisoles et maillot de bain ne sont pas admis et c est normal le soir nous on était toujours en sport t en fait pas pour ca quand tu es face a la réception a droite y a une table ou vers 9 hrs le matin ( si l heure n a pas changé ) un homme ou une femme s asseoit et prend les réservations ( ils ont les menus avec eux de chaque resto ) tu peux réserver deux jours si tu veux a la fois ..sans probleme si y a pas de place dans un tu choisis l autre moi y a que le mexicain que j ai trouvé ben ordinaire ...les autres c était bon nous on y était pour 15 jrs aussi ..on n avait pas de limite de resto a la carte donc on aurait pu manger la a tous les soirs

pour ce qui est du téléphone ...en sortant du lobby vers l extérieur( sens contraire de la plage ) y a un genre de petit centre commercial ( ca fait parti du site tout près tu vas voir ) y a une pharmacie..un dépanneur... une boutique de souvenir etc..donc le café internet ..et c est dans ce café que tu peux téléphoner au québec ca nous coutait environ 5 a 7$ américain max pour parler a notre monde ici ..de 5 a 10 minutes..je te donne ca approximativement remarque on ne comptait pas les minutes lol. tu vas au fond du café tu dis téléphone québec pis elle te dis un numéro de cabine tu vas la et tu fais le numéro direct..c est comme si on était voisin tellement que c est clair et vite branché t as pas a faire 56 numéros pour sortir du pays

alors t en fait pas ca parle pas mal le francais car beaucoup d haitiens y travaillent je te souhaite un merveilleux voyage.. .nous on a adoré ca on y retourne surement encore en janvier :-)..si j obtiens mes vacances lol..comme je travaille dans le millieu de la santé..pas évident d en obtenir dans nos dates pff..

si tu as d autres questions tu m enverras ca byebye carole québec pis dit a ton conjoint de ne pas emporter de cravate lol...
carole
TO Toutousb ·
Merci beaucoup pour les informations. Ceci a très bien répondu à mes interrogations. Il ne nous reste que 29 dodos et nous avons vraiment hâte.

Merci aussi d'avoir précisé pour la cravate....lol.

Sylvie
CR Cryne Regular ·
un bon voyage a vous deux nous afin de compte on y retourne le 17 janvier pour 15 jrs on a acheté la semaine passée on est bien content et on a bien hate aussi le 20 novembre je pars pour Holguin avec ma fille..ma chum de fille pis sa fille ( voyage mere fille lol ) ca va faire du bien et permettre de patienter pour notre voyage du 17 janvier vous ne serez pas décu de votre voyage

profitez en au max et encore un très beau voyage a vous deux byebye carole
carole

Similar discussions

You might also like