J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui est allé dernièrement au Ifa bavaro village. Je regarde les forums mais il n'y a pas beaucoup d'information sur cette hotel. Nous sommes 10 à partir le 30 janvier pour 2 semaines.
Regarde pour le nom "IFA Villas Bavaro" car le Village, le Ocean et le Villas font partie de ce complexe. J'y suis allée en 2006 et c'était très bien. Depuis, ils ont rénové les chambres, la bouffe était excellente et la mer est très belle à cet endroit. Très bons spectacles qui ont lieu dans la section 'Villas", juste l'autre côté de la réception.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent
Mocajava
tu as bien choisi crois moi :-)
on y est aller en janvier 2009 15jrs et on y retourne le 17 janvier 2010 jusqu au 1 février :-) encore alors...on a vraiment aimé ca
je te copie un message que j avais envoyé concernant cet hotel en septembre 2009
je vois que vous avez choisi une partie du site qui est selon moi la meilleure car c es la section ou on était bloc
pour deux jeunes ados ca sera parfait
un plus loin de la plage ( mais bonne petite marche le matin et on revient en fin d apres midi pour être proche de la piscine principale et de tous les autres services)
on y retourne encore 15jours en janvier 2010
c est le seul endroit ou je voudrais retourner a date..car on y a été tellement bien et tout a été renové..il restait en février 2009 qu un resto a la carte qui était en construction
c est un site superbe..très très propre
meme les pavés sont lavés a tous les matins
la bouffe est très bonne... y a meme des sushis
dans les restos a la carte succulentes sauf pour nous le mexicain qu on a trouvé bien ordinaire..
la plage est merveilleuse
les chambres très propres et les femmes de chambre super gentilles
aucun insecte dans cette région car ils arrosent autour du site ..le contraire de cuba ou on se fait piquer surtout au niveau des jambes
l animation a joué un grand role pour nous labas...les animateurs sont gentils , droles..et apres leur animation le soir , il y a de beaux spectacles de danses
ils venaient discuter avec nous dans la journée
ils sont présents du matin au soir
le prix pour internet ?..ou pour la WI...que tu désirais savoir ?..connexion internet efficace..et pour nous d appeler au canada ce fut un plaisir et pas cher
faire un appel au canada nous coutait environ 5 a 7$ de la fois ( en canadien bien sur ) meme chose pour l internet a peu près pour 30 min de connexion
oui la partie village a été rénovée
un site avec des marchés de chaque coté de la plage.quand tu es face a la mer celui de droite est super , l autre les vendeurs nous harcelent un peu plus et moins de confiance....
ne paie jamais plus cher que le 1/3 du prix demandé , ils essaient de nous avoir bien sur...mais marchande , ce fut pour nous un plaisir de marchander avec eux ... on a bien ri
qq boutiques sur le site..
une pharmacie...un dépanneur..
3 piscines , une dans chaque section...la plus grande est dans la partie village bien sur
un petit train pour ceux qui veulent faire le tour du site ( gratuit ) ou ceux qui ne peuvent pas marcher de grandes distances
le lobby est super
ce qu on a apprécié le plus c est la langue..presque tout le monde parle francais..beaucoup d Haitiens y travaillent alors..on se débrouille très bien sur ce site
tout est parfait...
apres avoir lu les commentaires sur les forums...on avait un peu de réticence a y aller ..mais au contraire..pour avoir été a plusieurs endroits au mexique..a cuba...ce fut l endroit ou on a été le mieux
l endroit ou on a eu une nostalgie a notre retour...pressés d y retourner ..un endroit de reve..et de repos
pour ce qui est du 3 ieme lit moi je n en avais pas de besoin ..on était que moi et mon conjoint mais je suis sure qu ils vous accomoderont pour un petit lit a part
je suis sur que vous ne serez pas décus de votre voyage
moi je pars avec ma fille pour Holguin en novembre juste une semaine mais en janvier on repart moi et mon conjoint 15jrs a ce hotel alors tu vois pour nous ca sera toujours une des meilleures destinations qu on aura fait sinon la meilleure a date..
profitez de votre voyage au max et revenez nous ladessus pour nous donner vos commentaires
🙂juste pour te dire que j'y suis déja aller moi aussi en fev 2007 et j'avais bien aimer , c'est vrai que tout est parfait , belle plage , bonne bouffe et le decor du hall et bien beau , tres beau spectacle par rapport a bien d'autres endroits comme a cayo coco , j'y retournerais moi aussi sans probleme.
Un gros merci cryne de tes informations. Nous nous partons le 30 jan au 13 fév. J'avais un peu peur mais à lire ta réponse j'ai hâte. Nous sommes un groupe de 10 personnes.
Nous aussi nous sommes allés à Cayo Coco et nous y retournions sans problème. Merci pour les belles photos j'ai tellement hâte que j'ai déjà sortie mes valises.
Nous étions des adeptes de Cuba nous étions déjà allés à la Romana en République mais je n'avais pas aimer ce côté là.
Cheriann et Biloup, j'aimerai bien avoir vos impressions à votre retour, car je pars à l'IFA du 20 au 28 septembre avec mon mari et nos trois ados. Nous économisons depuis tant d'années pour ce voyage que j'espère ne pas être déçue.
Mon garçon est revenu cette semaine et il était enchanté. Belle et grande plage , mer chaude presque plus que les piscines ( il y en a 3 ), mais sans vagues, bons restos à la carte sauf le mexicain bien ordinaire, bonne nourriture au buffet, chambre grande et rénovée, grande douche, écran plasma bref le grand confort. Il était dans la section Village.
L'hôtel est situé tout près de l'aéroport ( 15 minutes environ ). Ce qui explique le peu de vague. Plus les hôtels sont éloignés de l'aéroport plus il y a de vagues. Internautes corrigez-moi si je me trompe. Je tire cette conclusion du fait que ma cousine était à Punta Cana en même temps que moi, nous on était à 40 minutes environ et nous avions à tous les jours de belles grosses vagues et elle à 15 minutes, pas de vague.
Mon garçon me racontait qu'il y a une discothèque "super cool" à 10 minutes de l'hôtel. Elle serait construite dans une grotte naturelle et compte 3 sections distinctes, chacune ayant sa propre musique. Elle ferme très tard. C'est très grand, elle peut contenir jusqu`à 2500 personnes. Elle s'appelle l'Imagine. Une navette passe à l'hôtel et il semblerait que c'est bien organisé. Il y a différents forfaits que l'hôtel offre.
Le seul point négatif qu'il a trouvé, c'est qu'il y avait beaucoup de moustiques le soir. Faut dire que mon garçon a 24 ans et que c'est un oiseau de nuit. J'ai vu ses nombreuses piqûres sur ses jambes. Heureusement, il prend le traitement contre la malaria.
bonjour !! je suis nouvelle sur ce forume !! j espere que j ecris a la bonne place !!
wow ca donne encore plus le gout dit aller avec c est beau commentaire nous on est un groupe de 8 personnes nous partons le 24 janvier jusqu au 31 alors p-e allons nous nous croiser 😉!!!
je suis sure que vous allez aimer
je t envoie qq photos
1ere et 2 ieme piscine principale dans la partie village
3ieme bar dans la piscine coté villa
4ieme marché sur la plage
5 ieme notre bloc de chambre ou on dormira encore
6ieme buffet principal dans la partie village
7 ieme petit centre commerciale sur le site entre les villas et le lobby
je vous souhaite un beau voyage et que vous apprécierez autant que nous
nous c est la deuxieme fois on part le 17 janvier 2010 pour 15 jrs
on a très hate
Moi aussi j'ai bien hâte de voir ça en vrai. Nous ont part le 30jan pour 2 semaines.
C'est toujours le fun de voir des photos avant de partir. Quand nous arrivons là-bas ont se dis
c'est ici et là c'est la même photo que nous avons vue sur le forum.
Ils nous restent 18 dodos avant de partir.
Bon voyage à tous!
un bon voyage a toi
moi et mon conjoint on part dimanche le 17 janvier de québec pour 15 jours a cet hotel ...on revient le 1 er février
on a tres hate aussi et surtout de relaxer apres une dure année de labeur lol..
j aime bien les forums aussi pour les photos..c est mieux que leurs photos professionnelles de leur hotel..ils ne montrent que le beau souvent ..ou les plus belles chambres etc..
BOnjour j aurais une petite question !!! je voudrais savoir si quelqu un est capable de me dire si les prise de courant la bas son les meme qu ici au quebec !! ou je devrais m aporter une prise universel car une personne dit oui et l autre non ! au gros merci a l avance !
J'ai aussi une autre question. Es-t'il vrai que les coffres fort dans les chambre sont excessivement cher.
Ont m'a parlé de $3.00 et sont-ils vraiment sécuritaire. J'ai vue vendredi soir le reportage de JE à la télé et ça me fais un peu peur.
Le coffre coute 3$ US par jour. C'est plus sécuritaire que de barrer tes choses que de les laisser dans tes valises ou tiroirs. Je crois qu'il faut être malchanceux pour se faire voler dans le coffre. Pas de problème pour nous quand nous y étions en 2006 ou 2007. En plus, dans les 16 voyages en RD, je n'ai jamais eu d'incident. Je me compte chanceuse et je prends quand même le coffre.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent
Mocajava
bonsoir !!! et oui k ai une autre question !!! je voulais savoir si quelqu un a deja fais le bavaro runner !! si c est une exursion agreable et je voulais savoir aussi si quelqu un a une idée du prix 😉
Oui, mon garçon m' a confirmé qu'il en coûtait 3$ par jour pour utiliser le coffre-fort. Il fonctionne avec un cadenas à clé. Il dit qu'il est très sécuritaire.
Pour ma part qui suis allée au Grand Palladium aux Fêtes 2008, j'ai oublié à 3 reprises de fermer et oui de fermer le coffre-fort ( la porte toute grande ouverte )dans lequel il y avait les passeports, l'argent et toutes les pilules de mon mari qui est diabétique ( cela en fait beaucoup ) et rien a disparu. Et pourtant la femme de chambre avait passé ainsi que le barman. Un employé qui se fait prende la main dans le sac comme on dit perd son emploi sur le champ et pour les dominicains travailler dans un hôtel est un privilège. Alors pour eux voler est un gros risque.
pas eu le temps de répondre a ta question pour les coffres forts on a parti le 17 janvier et tu as écris .sur le site pour ce sujet le 17 lol
très sécuritaire tu vas le voir labas
j espere que tu as bien aimé ton voyage autant que nous
tu me donneras des news a ton retour
tu y es encore nous on est déja revenu..trop court pour moi 15jrs lol
j ai essayé de voir avant de partir qq un qui ressemblait a ta photo mais sans succès
salut , on y était du 16 au 30 janvier 2010 tout est tres tres propre , on a fait le bavaro runner il me semble que l on a paye 80ou 85 us pour toute une journee, le seul hic que l on a eu c est que l école éteiat fermee pour trois jours cette journee la , c était fete donc vraiment pas grave , on a bien rigole avec notre accompagnateur on a adore...on était 4, il explique tout ce que l on doit savoir sur la vie des républicains , leur cout de vie , ce qu il gagne et la plage avec vagues ou l on va super belle on y rest e presque une heure si on arrive la pas trop tard , c est la plage macao de toute beauté
le petit resto du midi a la plage gaufres , crepe , ca vous ne verrez pas ca souvent sur nos 14 voyages c est la 1 ere fois que j ai ca sur la plage des crepes et bonne a part ca vaut le cout
a notre hoter , est vrai pour les vagues il n y en a pas du tout ...et pour les chaises de plages ou d ailleurs il y en a a toutes les heures disponibles , assez souvent on y allait que vers 10 heures les reserver et on a jamais eu de problemes
la seule chose que l on a pas aime c est les restaurants à la carte surtout le carébiens ou le gastronomiques il l appelle comme ca aussi c est vraiment une question de gout mais a tout ceux a qui on a parle ne l pn vraiment pas aime
on était tous d accord le seul aime, un peu c est le mexicain car c est un buffet et on choisit nous meme
parmi les quatre qu on était , il a fait le parachute a partir d un bateau . il a adore mais il a aime plus alle faire de la plongee avec un genre de ski doo dans l eau et nourrir les poissons dans la mer . coute65 us si vous avez écoute occupation double c est comme eux , une boule de verre sur la tete et sur une sorte de ski doo il a dit a ne pas manquer on a eu 14 jours de soleil ca c est un beau voyage , bye , si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous repondre
cherriane est tu la gang.. dont il y avait un couple qui se mariait?? si oui on c est parler le soir du mariage.. nous etions 3 filles..une etait infirmiere .. comme une parmis vous.. et mon autre amie petite blonde etait en assurance.. vous aviez eu bien du fun dans la soiree a discoteque..hihihih.. et bien avez vous eu un beau voyage finalement. nous le retour a ete super le fun..
voila. au plaisirs de se reparler..
zaza
Je suis désolé mais je pense que c'est quelqu'un d'autres. Nous étions 4 couples et personnes est infirmière.
Mais nous avons fais un super de beau voyage.
Partez s'en craindre ,
Je suis allé en avril dernier et c'est un endroit super bien tout rénové!
On mange bien , la plage est super de tres belle piscine avec bar.
Les animateurs sont tellement gentils Michel et Chocolate.
J, ai recommander cette endroit a plusieurs personne ...
salut, moi j'aimerais savoir si cet hôtel a un balcon/terrasse ? Il me semble avoir lu à quelque part qu'il n'en avait pas. Je vais possiblement pencher pour cette hôtel... mais il me semble que sans balcon, ça doit être moins intéressant... il me semble que je me vois sur le balcon le matin à prendre mon petit café🙂
merci
bonjour
et non il n y a pas de balcon ni de terrasse..pour les parties Village et Océan
par contre pour la partie villa ..y a une petite terrasse avec deux chaises et une table ca serait un bon compromis
c est une section assez tranquille mais loin de la plage par contre..mais bon on est en vacances ..faut bien marcher un peu
si tu as d autres questions
byebye :-)
moi je pars demain pour Holguin puis en janvier pour le IFA pour la 3ieme fois 15jrs avec mon conjoint :-)
on a bien hate on adore cet hotel
P.S.: je t envoie qqs photos pour te donner encore plus envie d y aller ;-)
si tu achetes un voyage et qu il est écrit ifa villa bavaro..c est que tu vas etre dans les villas car Vacances Sunwing et le transporteur est Sunwing aussi sa partie réservée est les villas
si c est écrit :
IFA Bavaro Village Resort & Spa c est comme nous on va avoir avec Nolitours donc la partie village..et notre transporteur est Air transat
IFA Bavaro ocean village ben la c est la partie océan qui est vendu par Vacances Signature par exemple..et le transporteur est Sunwing ( mais pas Vacances Sunwing comme grossiste )
chaque grossiste a sa partie de réserver, c est ce que nous avons constater
Alors tout dépendant dans quelle partie tu veux etre..faudrait choisir ton grossiste ..malgré que tu peux demander a ton agence de vérifier pour toi ou faire une demande a l hotel meme une semaine avant de partir mais comme je te dis on a pu constater que chaque section du site est réservé pour tel ou tel grossiste..c est comme ca lol
Moi je passe toujours par une agence..ils ont les memes prix que sur internet alors..quand tu le vois sur internet ..appelle ton agent dans ton coin et dit lui que tu as vu tel voyage a tel prix et il serait supposé de te le faire au prix vu sur internet
va voir avec nolitours..ce grossiste a de bon prix nous dans nos dates ce fut les meilleures prix :-)
j espere avoir été claire dans mes explications lol..si tu as d autres questions pas de pb mais je pars demain :-) lol mais que pour 8 jrs malheureusement..trop court mais en janvier 15 jrs la ca vaut le coup hein :-)
allo Isabelle, le ifa est un tres bon choix, j'y suis alle 3 annees de suite. Pour le bavaro runner c'est un excursion tres interessante, tu visites un champ de canne a sucre, une riziere, un village dominicain, une ecole, une plage deserte et là c'est le diner, ensuite tu vas dans la montagne où ils ont tourne le film jurrasic park, degustation de cacao, café, vanille, mamajuana. Le prix environ $85US
Bye et bon voyage, si d'autre questions ne te gene pas. ;)
Yvon
non lol aucun coffre fort ne nécessite un cadenas de chez nous
soit qu il fonctionne par combine ou par clé ou par carte alors..tu verras sur place ..
au IFA c est une clé :-) j y vais du 17 janvier au 31 pour la 3 ieme fois :-)
byebye
😉 Bonjour Carole...Je voie que tu es allé au ifa villa bavaro en 2010.Nous y sommes aller en 2007 et nous avons trouver ca très bien.Nous y retournons fin Janvier 2011 , il ont rénover depuis.Nous avons réserver section chambre supérieur, d'après toi sont situer ou?JE vais leur envoyer un e-mail 1 semaine avant mon départ car je suis mobilité réduite et j'aimerais être près de la plage et du buffet et je crois que le casse-croute pizza est près du buffet et de la plage , D'après vous ou je serais le mieux pour notre chambre pour être près de tout.MERCI BEAUCOUP.😎😉
nous repartons aussi le 17 janvier 2011 pour 15jrs..pour la 3 ieme fois
on a déja hate
y a pas vraiment de section près de la plage..
mais y a le ti train qui nous y ammène sans pb..surtout si tu es en mobilité réduite..tu l appelles de ta chambre et ils viendront vous chercher pour vous y porter :-)
il y a un buffet près de la plage oui
mais le cassecroute est dans la partie village ou on sera ( donc assez loin de la plage le cassecroute)
pour moi la meilleure section est la partie village..
un peu loin de la plage ( comme ttes les sections d ailleurs )
mais près de la piscine principale..près du casse croute...près d internet et des téléphones...près du lobby etc...
moi aussi j écris un mail une semaine avant mon départ..
on aime bien avoir une chambre au premier étage et dans un numéro de bloc en particulier..
et surtout quand ca fait deux ou trois fois qu on y va...ils vont leur possible pour nous accomoder
et surtout on veut un lit king cette fois ci lol
pour les chambres supérieures..je ne sais pas vraiment où elles se situent..nous on demande tjrs une chambre standard..
et avec les rénos..c est plus que bien
tu vas trouver ca changer et beau :-)
si tu as d autres questions
byebye
carole
😉 Merci de prendre de ton temps pour répondre à nos questions.Est-ce que tu as l'adressse é-mail pour leur écrire, J'aimerais bien l'avoir s.v.p. est-ce qu'on peut leur écrire en francais.MERCI pour tes réponse.BYE😎
oui tu peux leur écrire en francais sans probleme ;-)
Villasbavaro@ifahotels.com
voici l adresse email j espere qu ils n ont pas changé d adresse sinon revient moi la dessus j essaierai de te la trouver
car moi mon agente de voyage l a surement :-)
si tu as d autres questions :-)
les villas sont au fond du site donc loin de la plage..ensuite la section village..puis la section océan mais juste a coté..de la section village.
donc tu seras dans la section qui est plus près de la plage ..mais a qq minutes de marche tout de même et si tu vas voir sur la plan qu yvongr t a envoyé tu vas
bien comprendre
Hôtels en forfait tout-inclus › République Dominicaine · 4 replies
1er voyage ds le Sud et au IFA Bavaro Village, voici mes questions: 1- Quels activités vous suggérez fortement de faire pendant le séjour en extra? 2- Pour les…
Hôtels en forfait tout-inclus › République Dominicaine · 11 replies
Je dois séjourner ds cet hôtel en janvier 2007, j'aurais aimé savoir si l'hôtel était équipé d'un distributeur de billets, et si vous avez fait des exursions…
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method:
🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily.
🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily.
🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses