Hôtel Ifa Punta Cana du 9 au 16 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
allo je quitte jeudi prochain pour le ifa punta cana est ce que quelqu'un peut me dire ou le rhum est -cher et sur ce forum qui va au ifa en meme temps merci
SU Sud2007 ·
🙂bonjour a toi, nous aussi seront au ifa, du 11 au 18, nous sommes de quebec, pour le rhum et magasiner j'ai vue sur le forum que l'on pouvait aller au plaza il y a parrait t'il une bus gratuite qui part de l'hotel pour aller ds un magasin d'une francaise nommer vivianne tu, demande au représentant d'air transat c'est 30 mn aller retour et 45mn de visite en boutique (bijoux, rhum, vanille, cigares)pas cher il parrait.j'espère d'avoir aider, au plaisir de se rencontrer
vive les voyages
MO Mounou ·
🙂Bonjour, je partirai aussi dans cet hotel au mois de juin. auriez-vous la gentillesse de me préciser si nous devons emporter nos serviettes de plage ou bien s'il existe un service gratuit à l'hotel... merci par avance et bonnes vacances Voici mon mail : gorgeon45@yahoo.fr
SU Sud2007 ·
😉bonjour a toi, pour te répondre j'ai vue sur le forum qu'il y avait des serviettes mais moi je ne prend pas de chance j'en apporterai deux, car plusieurs personnes ont sembler dire que des fois c'est dur d'en avoir ...mais je vais pouvoir te le dire plus en revenant après le 18 a notre retour, en attendant tu va peut etre avoir ta réponse de quelqu'un d'autre, mais c'est sur que tu va le savoir avant juin, bye
vive les voyages
LO Loryann ·
j'ai des amis qui sont revenu ce vendredi des villas ifa et ils n'ont eu aucun probleme de serviette la seule chose il faut aller les reporter avant 18h00 sinon tu les garde et tu reprend les meme le lendemain ils m'ont amené des photos et la je commence a avoir les papillons les villas sont ordinaire et c'est loin de la plage mais après la 2 ieme journée tu es correct et habituer et c'est un site de bargin exemple un collier avec dent de requin au début c'étais 34 us et elle la fais descendre a 4 us donc attention bon voyage
MO Mounou ·
🙂 Merci à toi Pas de soucis : on est en vacances. Eh puis, la marche, ça entretient la forme, n'est-ce pas ?? Iras-tu toi aussi à cet hotel merci a+ mounou
SA Sakic28 ·
Allo a toi l'an dernier je suis aller au ifa bavaro a punta cana tes belle hotel tres grand. pour commencer le manger est tres bien rien eu a redire sur la bouffe. Ce qui est des serviette pas de probleme et inquite toi pas avec ca il en a en masse et si tu ne retourne pas le soir meme le lendemain tu y retourne et il tes change. Pour les spectacle le soir wow adorer boucoup d'animation avec plublic. Pour le rhum je suis un tres bon barginneux et sur la plage a droite il a un marcher au puce et j'ai eu les bouteille a 4.50$ us wow mais ne vas pas la au debut tu est blanche barguinne en masse. j'ai ete chez vivianne cest bien mais pas extraordinaine si tu as des question ecris moi au pclement59@hotmail.com merci et bon voyage.
SA Sakic28 ·
Allo a toi l'an dernier je suis aller au ifa bavaro a punta cana tes belle hotel tres grand. pour commencer le manger est tres bien rien eu a redire sur la bouffe. Ce qui est des serviette pas de probleme et inquite toi pas avec ca il en a en masse et si tu ne retourne pas le soir meme le lendemain tu y retourne et il tes change. Pour les spectacle le soir wow adorer boucoup d'animation avec plublic. Pour le rhum je suis un tres bon barginneux et sur la plage a droite il a un marcher au puce et j'ai eu les bouteille a 4.50$ us wow mais ne vas pas la au debut tu est blanche barguinne en masse. j'ai ete chez vivianne cest bien mais pas extraordinaine si tu as des question ecris moi au pclement59@hotmail.com merci et bon voyage.
SU Sud2007 ·
😎bonjours, nous y seront du 11 au 18, au plaisir de te rencontrer.pour le rhum je ne sait pas encore mais j'ai vue que sur la plage quelqu'un ma dit qu'il avait barguiner pour 3.50 ou 4.50 la bouteille...
vive les voyages
LI Lillyd10 Regular ·
Le IFA Villas est un excellent hotel point de vue qualité/prix. POue les petites courses, à droite de l'hotel, par la plage, il y a plein de "tiendas", donc des boutiques où il y a de tout : cigarettes, rhum, souvenirs, vêtements. Faut pas y aller en arrivant mais une fois qu'on est déjà un peu bronzée. En regle général, baisser le prix de 70 % au moins, sachez qu'il faut négocier dur mais ayez tjs le sourire, c'est votre jeu de vacances !

Pour les servivettes de plage, normalement il n'y a pas de problème, faut pas avoir la psychose, sachez que le matin dès 8h elles sont au kiosque pour être distribués, et puis le soir vers 18h vous pouveze les déposer si vous voulez des propres, parfois vous pouvez les changer tout de suite même le soir, des propres sont déjà à disposition.

Question nourriture vous aurez le choix, entre les buffets et les restaurant à thème, il y a le choix, impossible de ne pas se trouver quelque chose de bon à manger.

Les Villas sont certes un peu loin de la plage, mais tout est relatif !!! D'abord, vu ce que l'on mange et bois, franchement ça fait du bien de marcher 10 minutes, dans des jolies jardins, c'est très beau. Il y a aussi des petites navettes pour les faignéants. Les Villas ont été renouvés, presques toutes, donc pas de crainte, c'est pas un palace, mais il y a tout ce qu'il faut : souvent 2 lits queens, frigo, douche, rangements. Si quelque chose ne vas pas, avec le sourire à la réception, parlez de votre problème et tout se résoudra.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
SU Sud2007 ·
😇merci, de me répondre j, aimerais s'avoir pour les excursions tu en avait fait, et je veut acheter des bijoux mais je ne veut pas me faire avoir avec du toc.les restaurants que tu réserve est ce que tout est gratuit, ou tu a des choses a payer en extra. J'ai vue des photos de filles avec pas de haut c'est partout ou c'est exceptionnel. A tu payer en pesos que tu a changer la bas a l'hotel ou ailleurs (c'est moin cher).le prix du coffre ds la chambre c'est bien 14.00 pour la sem, et les femmes de chambres, tu a apporter des petits cadeau genre 1$ ou pas .
vive les voyages
SU Sud2007 ·
merci pour les renseignements, j'ai vue tes photos elles sont tres belles, j'ai bien hate de partir et de profiter de tous ca .
vive les voyages
LI Lillyd10 Regular ·
Moi je laisse 1$ à la femme de chambre par nuit, enfin, si le travail est bien fait, sinon, c'est pas la peine. Les restaurants à thème faut réserver, mais ça se passe bien. C'est compris dans la formule. Pour les bijoux je pense que le mieux c'est de s'adresser à un professionnel, à la réception de l'hotel, où à ton TO local, elle doit pouvoir te guider, car effectivement dans les boutique à coté sur la plage, il y a des beau bijoux, mais je pense qu'ils sont tous faux, même s'ils sont très beaux, c'est joli à voir c'est tout. Biensûr, ils disent que c'est des vrai mais ils mentent comme des arracheurs de dents, c'est marrant !

Pour le topless, aucun soucis, tout le monde le fait, ils ont l'habitude, personne ne vous dira quoi que ce soit.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
SU Sunjohn ·
Salut! Je connais pas le prix du ruhm mais nous serons au ifa du 8 au 15 Février. Nous sommes 7 gars et 3 filles de la région de Trois-Rivieres!

Si vous voyez du monde avec des bocks du Canadiens de Montréal sur le party et bien...c'est nous!

Au plaisir de se voir là-bas!!!

😎

Similar discussions

You might also like