Hôtel Ifa Villa Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous les voyageurs!

Je lis beaucoup de choses sur cet Hôtel! Il aurait apparement été beaucoup en travaux en 2007! J'y serais à partir du 14 février! Si vous connaissez cet hotel, si vous en revenez etc etc, avez vous des critiques positives, négatives, des conseils, des suggestions ....?

Enfin le mieux pour moi est de vous demander: Si vous deviez lui mettre une note sur 10! Comme ça, je fais une moyenne! lol

Merci pour votre implication

Cdlt Shubi

N.B: Pour info, je suis un mordu de l'Ile Maurice, si vous avez des questions sur cette destination, je me ferai un plaisir de vous répondre!
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
FA Fanou650 ·
Bonjour,

Je suis allée dans cette hôtel début décembre 2007, et je peux te dire que je suis revenu enchanté. Pour te donner une note sur 10 je dirai un bon 9. Hôtel à taille humaine, tu peux tout faire à pied et sans te fatigué. Il y a eu effectivement beaucoup de travaux, car l'hôtel à été refait en totalité en plusieurs fois. Mais il me semble qu'ils doivent être fini. Mais nous n'avons éprouvé aucune géne particuliaire. Le personnel est vraiment sympa, même si ils ne parlent pas beaucoup el français, ils font beaucoup d'effort, et ils sont d'une gentillesse à toute épreuve, on devrait prendre quelques leçon en france. Nous nous étions du côté villa, et sans regret, plus calme que du coté océan et village, un tout petit peu plus éloigné mais 10 minutes à pied de la plage (dans la palmerais il faut être difficile), et pour les fatigué une petite navette te prend de ta chambre jusqu'à l'acceuil et pareil de l'acceuil à la plage (2 minutes), trop top.

Tu peux manger dans 2 resto buffet, un dans le complexe et l'autre sur la plage, les 2 très bon et varié et tu peux diner dans 3 resto à la carte (avec reservation, mais sans supplément), personnel vraiment sympa et les repas très bon.

Je pourrai te faire un roman tellement nous avons aprécié cette endroit.

Pour les excursions je te recommande Saona (1 journée) journée gravé dans ma mémoire (paysage de carte postale) et le marinarium (1/2 journée), nage avec les raies et les requins nourrice + balade le long de la côte en bateau, ambiance caraibe, géniale.

J'espère avoir répondu à tes intérogations

Bon voyage.

Fanou
FANOU
SH Shubi1406 Regular ·
Fanou,

Merci beaucoup pour cette réponse qui, tu le penses bien, me rassures! As tu des commentaires à faire sur les chambres? Il parait qu'elles ont aussi été rénovée! Le top pour moi serait de savoir si tu as quelques photos à me faire parvenir à cette adresse:

shubi1406@orange.fr

Merci beaucoup

Shubi
FA Fanou650 ·
Bonjour Shubi,

Je viens de te faire parvenir des photos. Mais pas trop pour que vous puissiez le découvrir vous même;

Bon voyage.

Fanou
FANOU
JO Joe4377 ·
10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On y etait la semaine derniere les seuls travaux en cours genant sont ceux qui sont aux chambre d'hotel a cote de la plage a cote de la toute petite piscine Nous on etait dans une villa donc aucun soucis et il y a deux autres enormes piscine ... le paradis
SH Shubi1406 Regular ·
Bonjour ami Tourangeau! On aurait pu quasiment prendre une seule voiture pour partir à une semaine d'intervalle! lol

En ce qui concerne cet hôtel, j'en reviens! Je peux donc maintenant répondre aux interrogations que je me posais!

J'ai trouvé cet hôtel correct, mais sans plus! J'étais aussi dans la partie Villa (Chambre 1078)!

En choisissant cette partie de l'hôtel, j'espérais le calme! J'ai été un peu déçu! Quitter la France pour trouver devant ma porte un coq qui me reveille à 5h30 tous les matins, je n'ai pas trop aimé! Les dominicains sont des gens gentils, mais qui n'ont aucun professionnalisme! La RD est vraiment une usine à Touristes, ils doivent être tous blasés!

J'ai vu, j'ai passé une bonne semaine! Pas une seule goutte de pluie! Ce n'est pas une destination où je retournerai en priorité!

@bientôt Shubi

Similar discussions

You might also like