Hôtel Ifa Villa Bavaro à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour! nous sommes une petite bande a partir en rep dom pour un sejour du 22 au 30 mai 2006 a l hotel ifa villa bavaro a punta cana .

je voulais savoir si quelqu un connait l hotel puis si il y a de quoi faire la fete et danser la salsa!

merci d avance!
LA Law Regular ·
Bonsoir !

Je suis rentré de cet hotel il y a tout juste une semaine... et je t'assure que le retour à la réalité est très difficile après être passé par ce splendide resort !!!

J'ai fais un compte rendu à cette adresse http://voyageforum.com/v.f?post=576567 tu y trouvera également près de 650 photos et pleins d'excursions sympa à faire !!!

Par contre, si je peux te demander un service, celà serait super sympa... j'aurais bien aimé avoir le numéro de tel et/ou l'email d'une animatrice là bas, mais malheureusement je ne l'ai plus vue le dernier jour...

Elle s'appelle Jasmine, tu ne peux pas la râter, elle se trouve également sur mes photos, dis lui que c'est de la part de Lorenzo de Belgique, qui y était du 26 avril au 11 mai 2006, elle me remettra 😉 Celà serait en tout cas très très très sympa de ta part !!!

Merci d'avance et bon amusement, tu verras l'hotel est génial !!!! 😉😉

Bonnes vacances,

Law
PA Papillon1973 ·
bonjour

merci pour ton message ! en effet j ai vu tes photos ca a l air sympa . je demanderai promis les coordonnees de l animatrice et je te l enverai pas mail si elle me les donnes

j essayerai de prendre autant de photo que toi !

a bientot
LA Law Regular ·
bonjour

merci pour ton message ! en effet j ai vu tes photos ca a l air sympa . je demanderai promis les coordonnees de l animatrice et je te l enverai pas mail si elle me les donnes

j essayerai de prendre autant de photo que toi !

a bientot

Merci d'avance pour les coordonnées, j'pense pas qu'elle refusera de te les donner ;-)

Vi vi c'est très sympa, tu ne t'ennuiera pas !!!

Bonnes vacances !!!! 😎😎
VI Viane1 ·
BONJOUR

J AURAIS JUSTE BESOIN DES COORDONNEES DE L HOTEL (MAIL / FAX & PHONE) CAR NOUS IRONS PROBABLEMENT LA BAS EN FEVRIER ET J AURAIS QUELQUES QUESTIONS A LEUR POSER. MCI BIEN

Similar discussions

You might also like