Hôtel Ifa Villa Bavaro à Punta Cana pour une semaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

J'ai quelques questions pour la RD .Nous comptons passer une semaine à Punta Cana vers le 28 Aout, plus exactement à l'hotel IFA VILLA BAVARO. Connaissez vous cet hotel? Est ce un bon choix ( services, restauration, plage, région...)? Quels sont les bons plans/Excursions pas cher qu'on pourrait faire dans les environs? A quel prix ? Quelles sont les astuces pour ne pas se faire avoir ?😉 Fera-t-il beau à cette période? Qu'est ce qu'on peut acheter en RD? Qu'est ce qu'il ne faut pas rater?😛

Par avance merci pour vos réponses. Impatiente de les lire🙂
NADOU
SH Shirohima ·
C'est l'ifa bavaro village ?

Si oui, il est en travaux... 3 batiments sont en rénovation complète plus une piscine !
AD Adey Regular ·
Es tu sur de ce que tu avances car j'avais cru comprendre que les villas avaient été rénovées récemment et que là les travaux ne concernerait que le village et une seule piscine Si tu as plus d'info sur l'ampleur des travaux je suis preneuse j'ai réservé cet hotel mais pour décembre donc ca ne m'affole pas pour l'instant
Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
SH Shirohima ·
Peut-etre trouverez-vous plus de renseignement ici http://voyageforum.com/v.f?post=1159513;search_string=travaux%20village%20ifa;

J'ai ai mit également l'e-mail de qqun s'y étant rendu en juillet dans un des post.
IZ Izaza22 ·
J'ai logé au Ifa en avril dernier avec mon frère, et nous avons adoré l'endroit.😉 Tant pour l'hotel, la bonne bouffe, les employés sympathiques, la beauté de la plage, la propreté des lieux. Nous y retournerions n'importe quand!! Pour ce qui est des travaux, il n'y en avait aucun lors de notre séjour. J'espère pour toi qu'il seront vite terminés😕

bon voyage!!!
NA Nadoushka07 ·
J'espére bien...

A ton avis la partie villa est meilleure que les autres parties?
NADOU
IZ Izaza22 ·
Nous nous sommes beaucoup promené sur le site de l'hotel, tant dans la partie Ocean, Village et Villas. Très hônnetement, les 3 parties sont super, avec chacune leur piscine (la plus belle piscine est celle des Villas). La partie Villas est la plus éloignée de la mer, mais un motorisé est à la disposition des occupants des villas pour se rendre à la plage. Perso je ne l'utiliserais pas car j'adore marcher, mais cela dépend des goûts bien sûr!!😉

Selon moi, la plus jolie partie où loger, c'est les Villas. Chacun a sa petite villa, c'est vraiment charmant et très bien amménagé. Nous, nous avons loger dans la partie Ocean. Ce qui était très bien aussi, mais moins coquet!

bon voyage à toi!🙂
MA Maxime85 ·
l'hotel est trés bien si tu es jeune et en couple sinon il est trés beau la plage magnifique le parc est trés beau et bien entretenu le personnel est trés sympas surtout les animateur(chocolate et henry sont les meilleurs) si tu veux des photos donne moi ton mail je te les enverrai.coté nourriture c'est pas des rois de la cuisine mais ca trés correct de toute façon tu bois plus que tu mange essaye la coco loco c'est divin mais trés traitre avec le soleil en plus c'est carrement dement .
NA Nadoushka07 ·
Merci pour ces infos je suis impatiente d'y être 😉 ( j'espére qu'il n'y aura plus de travaux)

Mon adresse mail pour les photos: nadoushka81@hotmail.fr

Gracias
NADOU
VI Vivianette ·
salut nadoushka07, je pense que tu es actuellement en RD à lIFA VILLA BAVARO, et j'espère que tu passes d'excellentes vacances. Moi je vais dans cet hotel en novembre, peux tu me donner des infos concernant les travaux dans cet hotel, et aussi me dire s'il y a la télévision dans les villas, car j'aime bien visionner mes photos. Merci de me répondre lorsque tu rentreras. Je suis impatiente de savoir si tout est nickel. A bientôt Vivianet
MA Manu13 ·
Salut,

Je pars en Janvier Peux tu me donner des nouvelles sur les travaux et l'ambiance, je pars avec une copine pour feter mes 30 ans, j'espere qu'on peut faire la fete et que la plage et superbe

J'attends vite de tes nouvelles

Merci
MI Mimitch Regular ·
😉bonjour a mon avis nom la partie village est eloignee de tout (piscine;resto;surtout plage ) mais pour vraiment la tranquilitee il n y a pas de probleme on se sent vraiment isole de tout A+😄

Similar discussions

You might also like