Hôtel Ifa Villas Bavaro: 4* ou 3½*?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour.. Sur le site de IFA, le Ifa Villas Bavaro est un hôtel 4*. Mais, si je fouine sur Internet, partout ils le mettent à 3½*. Qui dit vrai? Je sais bien que la différence n'est peut-être pas énorme mais moi je préfère aller dans un 4*. Aussi j'apprécierais avoir vos commentaires sur l'hôtel. À ce que j'ai entendu c'est un bon hôtel pour aller en gang d'amis. On est 6 et on veut bien tripper sur une belle plage avec une bonne discothèque et de l'animation.

Merci à tous !!!
Catherine
LA Law Regular ·
Franchement, si tu veux t'amuser, fonce à l'Ifa !!!!! Me suis jamais autant marré que là bas ;-)

80% de francophones, bonne animation, des soirées de tous les côtés (sur la plage, boite en dehors de l'hotel), la disco de l'hotel est sympa aussi, tout est super excepté la nourriture répétitive, bien si tu restes maxi 10jours, mais 15 comme moi, tu satures !!!

Au niveau des étoiles, je donnerais un 3 et demi mais je m'y suis bcp mieux amusé que dans les 2 autres hotels que j'ai fais en Rep Dom, à savoir un 4 et un 4 et demi ! Donc fonce ;-)

Y'a 650 photos de dispo sur mon site www.tobelaw.com
LU Ludob ·
Je rejoins totalement LAW sur son avi, j y etais du 19 au 26 mai 06, on c est eclater pendant une semaine, d'ailleurs les photos de LAW nous avait bien rassuré avant de partir (merci!!!) C'etait l'eclate pendant une semaine (7 jours c est trop cours on a pas eu le tps de tout faire ce qu'on voulait) L'hotel sympa ya rien à dire, meme je dirais honnetement que j'ai fais des 3 ou 4 etoiles en France moins bien que ca.... Pour la bouffe faut reserver dés ton arriver les resto pour le soirs c est un conseil sinon c est clair que c est tjs pareil mais le caribe (je crois) et le japonais super sympa Bon voyage
MI Michelrdw Regular ·
En rêgle générale vous pouvez enlever une étoile à tous les hotels comparé à la norme Canadienne ou Européenne
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche) Promotion Touristique de la Rep Dom
LA Law Regular ·
Je rejoins totalement LAW sur son avi, j y etais du 19 au 26 mai 06, on c est eclater pendant une semaine, d'ailleurs les photos de LAW nous avait bien rassuré avant de partir (merci!!!) C'etait l'eclate pendant une semaine (7 jours c est trop cours on a pas eu le tps de tout faire ce qu'on voulait) L'hotel sympa ya rien à dire, meme je dirais honnetement que j'ai fais des 3 ou 4 etoiles en France moins bien que ca.... Pour la bouffe faut reserver dés ton arriver les resto pour le soirs c est un conseil sinon c est clair que c est tjs pareil mais le caribe (je crois) et le japonais super sympa Bon voyage

Salut ! Cçà fait plaisir de voir que tu t'y es éclaté !!! Si jamais tu as des photos, çà serait cool de pouvoir me les envoyées histoire de rêver encore un peu 😉

Qu'as-tu fais de spécial durant ton séjour ?

@ pluche !

Law

Similar discussions

You might also like