Hôtel Ifa Villas Bavaro Resort & Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bjr, je vais reserver dans cet hotel demain ou aprés!donnez moi votre avis en general, nourriture, chambre, plage. merci à tous d'avance
FA Fanou650 ·
Bonjour,

Et bien bon choix, pour ma part j'y suis allée en décembre 2007 et j'y retourne cette année. Cet hôtel a été refait en quasi totalité. Plage magnifique, piscine top avec bar (excellent). Nous étions logé du côté villa (certain diront que c'est loin de la plage mais 15 minutes maxi de la plage à pied dans une palmerais je dirai qu'il y a pire que ça !!!!) les chambres sont simple du coté villas mais propre et pour le peu de temps que l'on y passe (j'ai trouvé ça très bien). Pour la nourriture rien à dire bon et varié, bien sur il y a des plats qui reviennent tous les jours mais vu le choix tu peux très bien ne pas manger la même chose. Par contre le buffet du matin un seul mot "génial". Si tu as d'autre question

Bon voyage

Fanou
FANOU
DA Darkvarno Regular ·
merci de ta reponse!!!!!as-tu qq astuces dans cet hotel?prise de courant?service de serviettes ou pas piscine et plage?merci bonne soirée on part le 10 septembre bye😉😉😉😉😉😉😉
DA Darkvarno Regular ·
c bon g reservé
FA Fanou650 ·
Bonjour,

Pas d'astuce particuliere, le personnel est très sympa, pas besoin de donner de pourboire pour que le personnel s'occupe de toi, il suffit d'être poli avec eux et de les respecter. Si tu veux vraiement laisser quelque chose une petite enveloppe leur sera plus utile qu'autre chose. Les serviettes de plage sont fournis, tu as une carte qui te permet de les retirer le matin et tu les raméne le soir, comme ça tu as une serviette propre tous les jours. Si tu veux des info sur les excursions n'hésite pas.

Nous nous partons début décembre, j'ai hâte.

Fanou
FANOU
DA Darkvarno Regular ·
hello, merci pour les infos c'est mon 3 ieme voyage en rep dom!suis allais 2 fois à l iberostar dominicana, mais cette année envis de changer d'hotel mais pas de plage!!!!!!alors vu le nombre d'hotel lequel prendre!!!!!!g suivi tes conseils g reservé 7 aprem depart le 10 septembre 2009 de bruxelles ça va etre long!!!! pour les excursions c'est sympa ma je vais tjr avec excelence tour(jean-pierre) si tu connais....... merci beaucoup bye😉
CR Cryne Regular ·
Tu as fait un bon choix :-) On y a passé 15 jrs en du 19 janvier au 2 février 2009 tout a été rénové a cet hotel..restait un resto a la carte qui n était pas terminé de rénover alors tu ne peux pas te tromper a cet hotel on y mange bien le site est super les animateurs sont supers la plage parfaite sans vague le site est très grand divisé en 3 parties mais ca nous fait apprécier le décor en y marchant coté villa c est très beau c est la partie la plus loin de la plage mais y a un petit train qui transporte les gens qui veulent garder leur énergie lol coté village c est le best je trouve , c est la ou on était situé près de tous les services et d une superbe piscine dans tous les secteurs y a une piscine ..bar...etc.. pis y a le coté Océan plus près de la plage mais plus loin des services mais tout aussi agréable y a 3 buffets et 3 resto a la carte, tu peux réserver le matin vers 9hrs qq jours d avance que ce soit a gauche ou a droite de la plage y a des marchés ou on peut aller acheter nos petits souvenirs qu on ramene a nos proches celui de gauche, on se fait harceler un peu plus celui de droite on y a allait a tous les jours faire un ti tour et essayer de marchander ..on y a bien ri aussi si on vous demande 30$ US ne payer pas plus que 10$ ne payez jamais plus que le 1/3 du prix ou moins ils essaient de nous avoir mais on marchande durement :-) et on y arrive toujours a faire baisser de beaucoup si vous voulez aller sur internet c est pas cher non plus ou pôur nous les québecois téléphoner a nos proches ne coutaient vraiment pas cher ( pour la france je ne sais pas ) y a une pharmacie sur le site..une petite épicerie..qq boutiques

spectacles a chaque soir qu on a vraiment appréciés sushi au buffet principal..j ai apprécié ce mets ..moi je suis fanatique de sushis ( ca ne vaut pas ceux du québec lol mais c est bien ) un centre spa et massage ( coiffure, manucure etc...) y est installé ( $$$)

les chambres sont très propres petit frigo dans les chambres..avec 2 bouteilles d eau d un litre a chaque jour tv au plasma pas le grand luxe mais très bien et propre très grande douche on a jamais eu a demandé quoi que ce soit l air climatisé fonctionnait très bien aucun insecte ou autre dans les chambres on pouvait aller changer notre serviette de plage a chaque jour

http://www.vacanceo.com/...iche-album_21753.php je ne sais pas si ca va fonctionner je t envoie le site ou j y ai mis des photos de notre séjour a cet hotel si tu as des questions :-) ca me fera plaisir d y répondre byebye et en espérant que votre voyage sera aussi merveilleux que le notre québec canada carole mon copain s est fait faire un massage pour 45$ US mais avec un coupon de réduction donné a notre arrivée cela est revenu a 35$ US un beau centre si vous avez la chance d aller le visiter en dedans c est très «ZEN» un centre de conditionnement physique y est intégré aussi

un hotel ou il y a de tout en faite je ne peux que conseiller cet hotel où on retournera surement un jour
carole
FA Fanou650 ·
Bonjour,

Peux tu me dire les sorties que tu as fait avec jean pierre ? Merci pour l'info

Fanou
FANOU
LO Loula04 ·
Salut, je reviens de cet hôtel où j'ai séjourné du 22 juin au 4 Juillet. Il est très bien, très propre il a été rénové il y a deux ans, la bouffe est bonne (3 restos différents) et la plage magnifique. On est super chouchouté.
DA Darkvarno Regular ·
merci beaucoup pour ce resumé complet!!!!!!!!!c'est trés gentil de ta part.je crois que j'ai vraiment fait le bon choix!je n'hesiterais pas si j'ai d'autres questions, mais j'ai encore 2 mois à attendre!!!!!!ma copine ne connais pas elle a hate!!!!moi c'est mon troisieme voyage en rep-dom!grand merci à toi 😉
DA Darkvarno Regular ·
hello!!!!!j'ai fais saona picnic, c'est à dire depart de bayahibé si tu est à punta cana ils viennent te chercher à l'hotel vers 6H30!!!!!depart vers 8H30 en bateau rapide direction piscine naturel(on arrive les premiers pas d'autre bateau!!!), ensuite plage privée à saona en groupe de 20 maxi!!!!on reste 4H environ avec repas barbecue(langouste, viande, boisson etc)ensuite on part vers nano juan petit village encore un arret a la piscine naturel et retour bayahibé et retour hotel vers 19H30. jean-pierre est français, il est trés sympa! tu tape excelence tour dans google et tu tombe sur le site avec le detail de toutes les excursions qu il propose et les tarifs tu peux aller voir sur youtube g mis une video de mon excursion(résumé) tu tape darkvarno et tu tombe sur moi!! je le recommande sincerement!tu le regrettera!!!!!! si tu as d'autres questions hesite surtout pas te donnerais tout pour reserver et entrer en contacte avec lui bonne soirée😉
DA Darkvarno Regular ·
merci beaucoup à toi éspere pas trop dur le retour à la réalité!!😉
CR Cryne Regular ·
Un bon voyage a toi et a ta copine profitez en au max et ce fut un plaisir de te faire un ti résumé de notre séjour labas j aime bien lire les résumés moi aussi ca nous donne une bonne vue d ensemble et ca nous rassure avant de partir lol:-) en novembre je pars pour Cuba et en janvier heu, ....on cherche une nouvelle destination :-)

que la température vous soit clémente :-) byebye carole québec
carole
DA Darkvarno Regular ·
la jamaique!!!!!!!!!!!!!!!!!!biz
DA Darkvarno Regular ·
coucou si tu avait qq photos des chambres coté villa "bungalow" je te remercie d'avance😉
FA Fanou650 ·
Coucou,

Je viens de voir ton message, je rentre de vacances aujourd'hui. Je t'envoi ça demain.

Bye

FANOU
FANOU
DA Darkvarno Regular ·
ok c super gentil merci beaucoup😉
FA Fanou650 ·
Coucou,

Et voilas comme promis. Voici quelques photos;

Bye

Fanou
FANOU
DA Darkvarno Regular ·
merci beaucoup c'est super sympa de ta part!!!sinon rien de spécial tjr aussi bien à ton gout?rien à signaler? moi encore un mois à attendre si tout va bien on sera arrivé le 10 septembre!!!espere pas trop difficile le retour!!!je pense que oui mais bon!!! te remercie encore bon courage bye😉
FA Fanou650 ·
Coucou,

De rien, peux tu m'envoyer un petit mot quand tu rentre pour me dire ce que tu en a pensé.

Bon voyage, moi c'est pour décembre.

Bye Fanou
FANOU
DA Darkvarno Regular ·
hello!!!!!!pas de soucis!!je pars le 10 septembre et je rentre le 21 septembre encore merci j'éspere que ça va etre bien !! à bientot
CE Cedk03 Regular ·
Bonjour, tout d'abord très bon choix d'hôtel deuxièmement permettez moi d'ajouter quelques photos de la partie villa. Bon séjour chez IFA.
Cédric.
MI Minimel555 Regular ·
Bonjour! Moi j'ai adorer cet hotel ! Mais je vous ecrit simplement pour vou avertir consernant l'activité Saona . Bien que tout le monde aime bien cette activité .. je dois vous dire que personnellement ça ne vaut pas le cout tres tres dispendieux !! Il nous font acrroir que c est une ile proteger par le gouvernemenet et bla bla bla... Ce n'est pas vrais !! Des amis se sont aventurer sur ile et y ont decouvert une famillequi vivait la.. avec des tas et des tas de déchets.... Apparament que ce n etait pas tres beau a voire .... Cest une attrape touriste tout simplement... Par la suite il vous apporte dans une suposer piscine naturelle... qui est suposer avoir tout plein d etoile de mer.. Désolé mais lorsque vous en verrez 2 ou 3 .. ça va être le top.. Et on se demandais si les etoiles n'était pas des fausses.. ou tout simplement morte.. La bouffe qu'on vous sert sur la plage n'est pas terrible ... et pourtant je ne suis pas difficile. Donc faite tres attention avec cette activité. Si vous voulez faire tout simplement du catamaran .. prenez une autre activité.
Mélanie
DA Darkvarno Regular ·
merci à cedric et melanie, une question béte il y a t'il un service de serviettes pour la plage et la piscine?merci à vous pour les photos et saona mais c'est mon troisieme voyage en repdom, et je passe tjr par jean-pierre pour les excursions et c le top je te le conseil pour un prochain voyage!!!hesite pas à me contacter pour des infos sur lui!!j'espere que le retour n'est pas tropdifficile pour vous!!!!!moi je pars dans 7 jours!!!merci pour les infos bye😉
MI Minimel555 Regular ·
a la piscine il y a un endroit ou tu peux aller echanger ta serviette. A la plage non.
Mélanie
PA Patchri ·
Bonsoir,

Nous allons certainement réserver cet hotel pour notre voyage en février.

J'ai une petite question : nous serons 5 car nous irons avec nos trois ados et donc nous aurons 2 chambres. J'aimerai savoir où sont les chambres pour 3 ? J'aurais bien pris dans la partie villa, mais je ne suis pas sûr que ce soit des chambres pour 3 ?

Ton départ est pour bientôt donc très bonnes vacances et fais nous un petit résumé en rentrant 😉
DA Darkvarno Regular ·
coucou je sais que dans les villas il y a 2 grands lits!!!!sinon oui je pars jeudi matin oufffffffffff!!!!!!je te fais un petit resumé en rentrant bonne soirée bye bye😉
PA Patchri ·
Merci pour ta réponse très rapide😉

Profites-en bien.

Bye
PA Patchri ·
Bonsoir,

Peux tu me donner le site internet de Jean Pierre pour que je puisse y faire un tour ?

Merci d'avance et bonne préparation des valises.😉
DA Darkvarno Regular ·
pas de bleme voici l adresse il y a tout!!!!!!les excursions qu'il propose enfin tout!!!!!

hesite pas si tu as besoin, et si tu le contacte hesite pas à dire que c'est moi qui t'envoi via voyage forum, voila bonne visite! merci pour la preparation des valise decollage jeudi matin!!!! bye bye😉
PA Patchri ·
Bonsoir,

Je te remercie pour ta réponse, mais malheureusement, l'adresse du site n'apparait pas !!!!🤪

Merci de me la redonner....

Bonne soirée.
DA Darkvarno Regular ·
coucou cryne, je voulais te remercier pour tes coms avant le départ, tout était comme tu l'avais dit!!!!!!on a passé de superbe vacance, hotel trés bien en général, bungalow en face du bar jacuzzi, spectacle superbe, plage superbe enfin tout était superbe!!!!!!!!!!mille merci à bientot je t embrasse amitié arnaud et émilie😉
CR Cryne Regular ·
Super pour vous deux.. contente que l hotel vous a plu nous on y retourne surement en janvier :-)..mon copain ne veut que celle la :-P.. en novembre je pars pour Holguin ..j espere aimer ca autant que le IFA

bon retour :-)..et en espérant que vous puissiez vous gater a nouveau au IFA un jour

Bye Bye

Carole QC, Canada
carole

Similar discussions

You might also like