Hôtel Ifa Villas Bavaro Resort & Spa Punta Cana ou Club Lookea Samana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, je compte partir avec mon cheri fin mars pour la republique dominicaine. Nous hesitons entre deux hotels situés à deux endroits differents. J'aimerais avoir l'avis de personne qui ont deja visité l'un ou l'autre de ses deux hotels choix 1 : IFA villas bavaro resort & Spa à Punta Cana choix 2 : Club lookea Samana

est ce que les plages de samana sont aussi belles que celle de punta cana ? est ce que ses hotels sont bruyants ? au niveau propreté ? est ce que c'est bien entretenu ? A samana etons pres de l'aeroport ?

merci d'avance pour vos reponses
GI GilesB Globetrotter ·
Le club Lookéa Samana est situé non loin du nouvel aéroport international... L'eau est moins turquoise mais les plages sont plus belles, la côte est superbe et les cocotiers plus nombreux. Point important : le tourisme y est encore discret par rapport à Punta Cana.

Point important : à Samana tu pourras aller voir des baleines et faire de superbes plongées.
DO Doubitchoux ·
justement n'etons pas trop pres de ce nouvel aeroport ?
GI GilesB Globetrotter ·
C'est à une demi-heure... aucun soucis en matière de bruit...
PE Petitclaude ·
bonsoir Nous étions à hotel iffa villas bavaros beach fin janvier (2007) cet hotel est trés sympa il se compose de petites villas ou bien de plusieurs petits hotels.Au choix prendre villas .Environ 10 mn de marche pour la plage. L e matin essayer d'arriver pas trop tard, sinon les transats sont pris, l'aprés midi pas de problème .Belles piscines avec transats.Le restaurant principal correct + 2 autres sur réservations attention cela concerne le tout inclus.Animation tous les soirs .Nous sommes partis avec partir pas cher .En ce qui nous concernes aucun problème.Il est possible de faire des excursions Si renseignements complémentaires écrire à ce forum .Nous partons fin janvier en guadeloupe bonnes vacances

Similar discussions

You might also like