Hôtel LTI Beach Resort and Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Je suis en pleine recherche d hotel et j hesite entre Bayahibe et Punta Cana. aussi, je n ai jusqu' a present pas vu sur le forum quelqu un parler du LTI Beach Resort and Spa!!! est ce que quelqu un a un avis sur cet hotel???
Merci d'avoir m'adressé . Si vous avez d'autre question n'hézite pas je suis avec vous . Je suis le flis de steppe mongole . C'est beau mon pays . Vous seriez jamais regretter à faire ce voyage en Mongolie . Bon voyage à vous !!!!!!!!
MA Manon1981 ·
bonjour! je suis allé visité cet hotel au mois de novembre et ca n'a pas été mon coup de coeur.Ca dépend ce que tu recherches. évidemment la clientèle est plutot famille, allemand, et c'est mieux de le prendre en forfait vip sinon il y a plein d'exclusions. par exemple, le beau bar en face de la plage sera payant, tu n'auras pas la priorité au resto à la carte, etc.... Les chambres sont correctes sans plus, la plage est très belle. moi je te suggère le canoa coral à bayahibé ou mieux encore le iberostar toujours à bayahibe, mais encore là, ca dépend vriament de tes besoins.

bonne journée
VA Vacanceswaw ·
Bonjour, Je connais très bien le pays. Si tu recherches les jolies plages et ne comptes rien visiter, va vers Punta Cana. J'ai logé au LTI Beach Resort et, à moins que ça ait changé en 2 ans, il n'y avait pas des classes VIP etc... Rien n'était payant car, comme la plupart des hôtels du pays, c'est un all in. Si tu veux plutôt visiter, va dans le nord, vers Puerto Plata. Tu as les hôtels RIU qui sont super, avec en prime une très jolie plage et plein d'excursions agréables (tu es à 5 minutes de la ville de Puerto Plata). Là où je ne retournerai plus jamais car il n'y a strictement rien, c'est Bayahibe que je te déconseille absolument. Tu vas faire le tour du village qui n'en est pas un en moins de 3 minutes, ce n'est qu'un point de départ pour l'île de Saona, rien à voir, rien de beau. Les hôtels sont beaux comme partout dans le pays, et tu passeras de super vacances si tu n'en sors pas! Mais ceci n'est que mon avis.
KH Khuyagaamgl Regular ·
bonjour, punta cana n est que beau pour ses plages? ou il y a quand meme des excursions a faire??? Car je comptais me fixer sur punta cana!!! d autre part, est-il vrai que punta cana est moins ensoleillé que bayahibe ou ca depend???
Merci d'avoir m'adressé . Si vous avez d'autre question n'hézite pas je suis avec vous . Je suis le flis de steppe mongole . C'est beau mon pays . Vous seriez jamais regretter à faire ce voyage en Mongolie . Bon voyage à vous !!!!!!!!
KI Kika34000 ·
Salut, je rentre de Punta Cana. Je na connais pas le LTI mais je pense que si tu cherches la mer transparente, chaude, etc... je te conseille vivement Bayahibe. En effet, mon hôtel était de loin le mieux situé de tous à Punta Cana car juste à la limite entre l'océan et la mer des caraïbes. A punt Cana, les plages ne sont pas super, il y a bcp d'algues et comme j'ai longé pâs mal d'hôtels, en plus tu vas vers le nord plus l'océan est agité biensûr. Donc, moi je sais que quand j'y retournerais, j'irais à bayahibe.

Mais bon ce n'est que mon avis Bonnes vacances
merci, kika34000
RE Reze Regular ·
nous sommes allés au LTI en janvier 2002 et nous avons particulièrement apprécié cet hôtel pour une première expérience "all in". La plage était magnifique avec des vagues mais pas plus que sur l'océan en France, il est vrai que ceux qui ne fréquente que la Méditérranée peuvent être surpris, mais je pense que tu ne seras pas mécontent de cet hôtel. Le seule reproche que je lui faisait à l'époque c'étati son isolement par rapport au centre commercial de Bavaro.
FL Floride ·
bonjours beaucoup de gens disent sur le site que la plage de bayahibe est superbe moi je connais l'iberostar dominicana a punta cana vraiment super et trouver la plage superbe maintenant on me dit que du cote du complexe bacelo bavaro la plage est la plus belle de punta cana est ce vrai et le complexe barcelo est il bien car je pense le faire 1 semaine puis aller a bayahibe a l'iberostar hacienda l'autre semaine mais est ce que savaut le coup de quitter la plage de punta cana pour bayahibe car sur les forum on dit que la mer est cristalinne j'aimerais avoir ton avis je te remercie😐
VA Vacanceswaw ·
Tu racontes n'importe quoi!!! Les plages de Punta Cana sont jolies, je n'y ai jamais vu d'algues et la mer n'est pas moins calme qu'à Bayahibe. Je ne suis pas vraiment pour Punta Cana où il n'y a que les plages, mais Bayahibe est franchement mort et moche sauf à l'intérieur des grands resorts. Ceux qui parlent sans savoir de l'Atlantique et de la Mer des Caraïbes feraient mieux d'un peu voyager avant de dire des bêtises. Fin janvier-début février j'ai eu une eau beaucoup plus chaude à Puerto Plata qu'à Punta Cana, tout aussi jolie et tout aussi calme. N'oubliez pas que la République dominicaine toute entière est située dans les Caraïbes, il n'y a pas beaucoup de différence de température ou d'eau entre le nord et le sud. C'est beau et chaud partout tout au long de l'année. Mais chacun ses goûts, il y en a même qui aiment Boca Chica où la mer n'est qu'un bouillon de culture faute de circulation d'eau, pas de vagues, rien. Du côté de Barahona où je suis allé l'année passée, j'ai vu une mer plus agitée que dans le nord, et c'est pourtant la mer des Caraïbes, alors!!!!

Similar discussions

You might also like