Hôtel Luperon Beach Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
😎Bonjour, J'aimerais connaître vos impressions sur le Luperon Beach Resort, plage, chambres et nourriture. Voyage prévu durant les vacances de Noël 2006, parents et jeunes de 11, 15, et 19. Merci de vos commentaires.
VA Vacanceswaw ·
Cet hôtel n'est pas à Puerto Plata, il est à 50 km environ de là. J'y ai habité pendant un an et ensuite y ai travaillé comme photographe. A l'époque c'était bien, mais que dire aujourd'hui, je n'en sais rien car je n'y vais plus jamais. C'est dans cet hôtel que je suis allée la première fois que je suis venue dans le pays et j'ai beaucoup aimé. Tellement que j'y suis revenue 3 mois plus tard et définitivement 6 mois après. Ca fait 6 ans et je suis toujours autant heureuse dans le pays, donc...Ne t'en fais pas trop. Les hôtels ne font pas les vacances réussies, ce sont les gens qui les font. Pas toujours besoin d'un 5 étoiles pour se sentir bien.
BA Barabou Regular ·
bonjour je voudrais savoir si tu as trouver des renseignements pour l'hotel luperon beach moi aussi j'ai vue cette hotel et je serais peut etre intresser moi aussi j'ai deux ados alors avec le prix que cette hotel nous annonce ca me semble qu'and meme bien. bon donne moi des nouvelles si tu trouve quelque chose et je ferais pareil de mon cote.

merci
VE Vero3 ·
🙂Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé grand chose sur cet hôtel à part sur un autre site anglophone. Il semble que c'est un bon 3.5 qui est à 50 km de Puerto Plata, donc isolé. Cela dépend de ce que tu recherches. Si tu veux le nom du site, envoie moi un message privé.

Salut!
CI Cibele ·
Bonjour,

Est-ce l'hotel à Luperon, si oui j'y suis allé il y a 10 ans, l'hotel etait bien, mais la seule chose désagréable c'est qu'a la plage il y avait qu'un seul endroit pour entrer dans la mer, environ 100 pieds de large, le reste de la plage on ne pouvait entrer dans la mer à cause de corail...
Caro

Similar discussions

You might also like