Hôtel Luperon à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous,

Nous sommes a préparé notre voyage de Janvier 2010 et considérons a choisir le Luperon. Est ce qu'il serait possible pour ceux qui y sont séjà aller de me fournir vos commentaires s.v.p.

Merci

Malimalulu🙂
MA Maneric Regular ·
Bonjour, Je ne suis jamais alle au Luperon Beach Resort, mais j'ai regarde les prix, juste pour le fun. Quelque soit la semaine en Janvier, le prix est de 989 $ chez Nolitours avec vol de nuit Air Transat a l'aller (23h45-04h50)et tres matinal au retour (6h10-8h55)...meme chose chez TMR en plus cher. La plage est bordée de digues, pour eviter les vagues sans doute. C'est aussi tres loin de Puerto Plata, d'apres Google Map, je dirai presque une centaine de kilometres ... et il n'y a rien autour !...
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013
FA Fabiocanada ·
Bonjour malimalulu,

Nous sommes allées plusieurs fois au Luperon Beach, L’Hôtel est propre, les chambres sont spacieuses, la nourriture est très bonne et variée. La plage est belle mais un peu rocailleuse. Il est situé à environ une heure d'autobus de l'aéroport de Puerto Plata. Il y à plusieurs chose à voir: Les ruines de la Isabella ou Christoph Colon arriva en RD, les 27 chutes de dajaguan a Imbert, l'ile du paradis, les excursions en catamaran à la plage Cambiaso et bien d'autres encore.

De notre part nous avons tellement aime la région que nous avons construit une maison.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas de nous contacter.

Fabio

Vous pouvez trouver sur le net des prix pour une semaine à partir de $836.00 tout inclus
Vivre et laisser vivre !
MA Manon37 ·
Bonjour,

Nous partons avec nos ados de 13 et 14 ans à l'hotel Luperon le 4 Janvier 09, et je me demandais si l'animation était bien pour cette âge là, il n'y a pas beaucoup de commentaire sur cet hotel, donc difficile de savoir. J'aimerais bien avoir vos commentaire.

Merci Manon37
FA Fabiocanada ·
Bonjour Manon,

Il y à plusieurs types d'animation et ce pour tous les agés.

Je crois que si vos ados aiment participer aux activités trouveron l'hotel a leur gout.

en Passant nous aussi serons à Luperon du 28 septembre au 14 octobre et du 28 décembre au 4 février!

alors peut être au plaisir de se voir la bas!😉
Vivre et laisser vivre !
MA Manon37 ·
merci Fabiocanada !!

Oui mes garçons aiment bien suivre les animateurs et ils n'ont pas de difficulté a se faire des amis en voyage, j'espere bien qu'ils y aura des jeunes de leurs age. C'est la premiere fois que nous allons en République Dominicaine nous avons bien hâte de voir cette endroit.

Manon37
HU Hugoloco ·
Bonjour, J'ai cru comprendre que vous êtes présentement à Luperon. J'aimerais savoir comment ressentez la catastrophe Haïtienne, vous qui êtes si près de la frontière?

Nous devons aller au Luperon dans pas longtemps. Croyez-vous que nous devrions annuler le voyage?

Merci.
MO Mocajava Veteran ·
Les habitants de Puerto Plata et Punta Cana ont senti la terre trembler mais aucun dommage selon tous les témoignages de plusieurs forumeurs et de gens vivant en RD. Alors aucune crainte pour voyager la bas.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava

Similar discussions

You might also like