Hôtel Majestic: "chambre coloniale"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a pris la chambre "coloniale" avec terrasse et bain tourbillon extérieure. Est-ce que cela vaut le surplus? Est-cheque la chambre est plus grande ou luxueuse? Est-ce que le Majestic Elegance est mieux? Merci pour les infos.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
NO Norm47 ·
salut, j;étais au majestic colonial derniere de janvier.les chambre au premier etage on un tourbillon exterieur et les chambre a l;etage on un tourbillon interieur.peut importe la chambre que tu choisis, tu aura une tres grande chambre.moi je te conseil suite junior avec jacuzzi, au deuxieme etage.le jacizzi a l;exterieur pas vraiment necessaire.le majestic elegance qui juste a cote, est identique au colonial.ne paye pas plus pour l;elegance.le colonial est vraiment superbe.service, propreté, bouffe, les petites attention du personnel.wow cé vraiment wow.
FL Flanelle Veteran ·
Merci. Y avait-il assez de chaises et parasols a la piscine et a la plage?
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
NO Norm47 ·
oui, comme a chaque hotel dans le sud, le fameux truc de reserver ses chaises vers 7 heures a/m.

Similar discussions

You might also like