Hôtel Majestic Elegance Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
😉 Nous envisageons de réserver à ce nouvel hôtel, en prenant pour acquis que le voisin, le Majestic Colonial, jouit d'une bonne réputation. Cependant, sans être naturistes, nous nous demandons si le bronzage "topless" est toléré à cet endroit. Nous avons déjà séjourné ailleurs à Bavaro Beach et c'était assez courant. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est au Majestic?
MA Maitairoa Globetrotter ·
... ça dépend ... 🤪

... t'as une photo ?
NI NikoTico Veteran ·
Pour avoir séjourné à deux reprises au Majestic Colonial, je peux vous certifier que celui-ci est très toléré et naturel.

Par ailleurs, j'ai été à même de constater que cela varie. Lors de notre premier séjour, il y avait beaucoup d'européens et la moyenne de topless était vraiment très élevée. Par ailleurs, l'an dernier il y avait beaucoup plus d'américains donc beaucoup moins de topless, par ailleurs celui-ci était tout aussi bien courant.

C'est d'ailleurs le cas pour tous les hôtels de Bavaro Beach où vous pouvez prendre des marches topless tout au long de la plage, tout en étant très à l'aise.

Bon voyage et bon bronzage
HA Harlaut Veteran ·
... ça dépend ... 🤪 t'as une photo ?

Singulière demande... Je savais que tu étais un grand émotif...😎Sourire
NO Normpic ·
Merci beaucoup Niko Tico! Nos réservations sont faites...et il n'y aura pas de photo pour Maitairoa😉!
HA Harlaut Veteran ·
Bonjour Normpic, 😎

...et il n'y aura pas de photo pour Maitairoa😉!

J'espère qu'il ne t'en tiendra pas rigueur, et qu'il ne nous fera pas un caca nerveux.😉

Michel

Similar discussions

You might also like