Hôtel Majestic Elegance à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Je pars bientot avec ma chérie à Punnta Cana et vue qu'elle est pas partie depuis plus d'un an en vacances, je voulais assurer le coup. On m'a conseillé l'hotel Majestic Elegance via une agence Vitale Voyages. (qu'on m'a conseillée aussi) Apparament c'est un hotel qui vient d'etre construit mais dont les retours sont déjà tres bons. Aux dires de l'agence...

Quelqu'un y a déjà séjourné? Tout est pret? Sinon je suis ouvert à toute proposition: si vous connaissez un hotel qui "en jette", je voudrais que cela se passe au mieux et que l'on n'ait pas de mauvaises surprises. Je vous remerice de vos "lumieres" (j'avoue qu'il y en a plein et je suis un peu perdu...) En tout cas sur le site de l'agence ca a l'air pas mal du tout... mais bon on se mefie :p

Je remercie tous les commentaires
NA Nalems ·
Erf je viens de voir quelques commentaires sur cet hotel mais ils ne repondent pas tout à fait à mes "craintes"... Je reste cependant ouvert à toute autre "illumination", faut pas que je loupe nos vacances !!! Pression, pression :) Merki
NO Nouck24 ·
Nous avons séjourné près de 3 semaines au Majestic Elegance Punta Cana au mois de Décembre 2008 (au Club Elegance). Lorsque nous y étions, nous avons essuyé les plâtres car l' hôtel était loin d' être terminé. Il était absolument scandaleux de la part de la chaîne hôtelière et de mon agence de voyages d' y faire venir des clients. Nous continuons à suivre les évènements concernant cet hôtel sur différents sites de voyages sur Internet; il semble qu' à présent tout fonctionne à peu près correctement (à part les douches qui continuent d' inonder les chambres!). Mais attention aux commentaires: il y a du vrai et du bidon! Il semble que cet hôtel fonctionne presque uniquement avec une clientèle américaine et des pays de l' ex-URSS; lorsque nous y étions, nous n' étions que 2 couples d' européens. En ce qui nous concerne, il y a maintenant près de 4 mois que nous avons adressé des réclamations au sujet de notre séjour auprés de notre agence de voyages (Voyages-SNCF.Com) sans obtenir la moindre réponse; il y a une grosse différence, en cas de problèmes, entre une agence de voyages et un Tour-Opérateur, du moins à notre avis. Nous ne savons pas exactement les craintes que vous avez, soyez un peu plus précis; le 100% parfait n' existe pas. De plus, les avis des clients sont fonction de leur vécu. Je reste à votre disposition.
NA Nalems ·
Ah... Merci beaucoup en tout cas pour vos impressions. Mes craintes sont surtout ce que vous citez... que l'hotel soit pas fini et que nous en fassions les frais au détriement des clients à venir. Quand meme, cela fait quelque temps que l'hotel a été construit et il n'est pas opérationnel mais comme vous le signalez bien, il est proposé par plusieurs tour opérateurs. Je vais quand meme remettre une couche auprès de l'agence au sujet de l'hotel en question, voire meme leur demander de m'en conseiller un autre car bon vu les prix affichés, je vais pas "gaspiller" une semaine Merci encore Nouck 24 ! Bon we Nalems

Similar discussions

You might also like