Hôtel Mélia Tropical et Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Hola!

Je vais à Punta Cana à la mi-janvier. Au Mélia Tropical. Est-ce un bon hotel ? J'aimerais aussi être conseillé sur les bons endroits à visiter et où ne pas aller. L'excursion sur l'ile de Saona, est-ce que ça vaut le coup ou le coût ? Pour une randonnée en quad quel est le meilleur endroit ? Pour le golf quel terrain est conseillé ? Les restos, les bons et les mauvais.

Merci pour vos bons conseils.

Buenas noches

Jean (alias Big Papou )
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Quand tu parles de restos, parles-tu des restos à ton hôtel ou à Punta Cana?

Car, tu sais sûrement que Punta Cana est une zone touristique seulement.

Il y a bien le Captain's Cook mais je n'y suis jamais allée. J'ai souvent passé devant et ça ne me disait rien. Je trouvais que la propreté laissait à désirer.

Une petite suggestion:

peut-être devrais-tu placer ton message dans la section "Forfaits tout-inclus".

Bonne fin de soirée!
BI Bigpapou Regular ·
Merci Lapuce d'avoir répondu.

Je parlais de restos et d'endroits à visiter en dehors des complexes hoteliers.

Merci pour le conseil "forfait tout-inclus". Tu est ma première correspondante, donc je suis un peu "green".

Big Papou
AL Alaindordogn ·
bonjour Punta Cana c'est des km de plages avec des cocotiers des hotels mais tres peu de choses ( à mon gout autour ) c'est vraiment pour des séjours plages je ne suis pas sur qu'il y est bcp de resto sur cette partie de l'ile regarder sur une carte ou sur internet ou se situe votre hotel pour voir si autour il y des villages mais pour se déplacer c'est soit louer une voiture ( cher et attention la conduite et l'etat des routes ) ou le taxi mais c'est un pays que j'aime si j'y reviens j'irais plutot à Boca Chica plus pres de la capitale bon voyage Alain
BI Bigpapou Regular ·
Merci Alain

C'est mon 2e voyage en Rép. Dom. et je vais sans doute y retourner. Tu as 100% raison c, est un beau pays.

Est-ce que tu me recommandes certaines activités dans le secteur de Punta Cana (Bavaro / Hotel Melia Tropical) ?

Merci

A+

Jean

Similar discussions

You might also like