Hôtel Melia Caribe Tropical à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, nous partons en voyage au mois de juilllet à l'hôtel melia caribe tropical avec TOURINTER. Nous aurons une suite master avec royal service? Connaissez-vous ces chambres et avez-vous des photos? Les prises de courant electrique font elles 230V ou faut il avoir un adaptateur? Il y a t il beaucoup de moustiques à punta cana? Nous avons entendu dire que les prix étaient chers, savez-vous combien coûte un paquet de cigarettes?Merci de vos réponses😉
BI Bigpapou Regular ·
Bonjour à vous,

J'ai séjourné au Mélia Tropical en janvier dernier. Je ne connais pas les suites master. J'avais une suite junior de luxe qui était très bien.

Le site et les jardins sont superbes. Un endroit de rêve mais peut-être un peu trop vaste.

Électricité: prise 110 volts comme au Canada et U.S.

Prix des cigarettes ? Je ne peux répondre, je ne fume plus, un problème de moins !!!

Pas vu de moustiques.

Bon voyage

Jean ( alias Big Papou )
SA Sand66690 ·
J'ai vu que tu étais parti au melia caribe tropical et que tu avais pris une suite master avec service royal. Peut tu me dire si cela vaut vraiment le supplément de prix. Je vais certainement choisir cet hôtel avec tourinter également et j'hésite à prendre le service royal et peut être également la suite master. Quelles sont vraiment les services offerts pas ces 2 options ? la chambre est elle plus grande, mieux située par rapport aux autres ? Peut tu également me dire ton appréciation générale sur ce complexe ? Merci d'avance

Similar discussions

You might also like