Hôtel NH Real Arena Eden: internet sans fil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Je pars le 24 Mars à l'hôtel NH Real Arena Eden pour une semaine. J'aimerais savoir si on a dams les chambre de luxe internet sans fil ou bien il faut aller dans le local d'internet. Je voudrais apporter avec moi mon petit portable. Si vous connaissez la réponse j'aaimerais bien le savoir pour ne pas l'emmemenr pour ien. Y a-il des gens qui partent de Québec cette semaine là.

Sybel😉
Sybel
SE Serge99 ·
SALUT

2 ORDI SONT DISPONNIBLE POUR CEUX QUI DROIT A 1 HRS GRATUIT AVEC LE FORFAIT MIRAGE MAIS IL , FAUT ETRE PATIENT.... ET IL Y A AUSSI UN AUTRE LOCAL PLUS MODERNE AVEC DES ORDI TRES RECENT ET PERFORMANT MAIS TU DOIT PAYER 4 DOLLARS US POUR 15 MIN...POUR MA PART DS MA CHAMBRE PAS VUE DE PRISE INTERNET

BON VOYAGE
SY Sybel ·
Merci à toi. Quelqu'un m'a dit qu'elle avait vu une prise dans sa chambre. Peut être que c'était une prise de téléphonne. Espérons que oui sinon mon portable va rester dans mon coffret de sureté. J'aimerais pas l'emmener pour rien. Avis à d'autre colombo.Mais j'y pense je pourrais bien envoyer un émail à l'hôtel, ouin j'aurais l'heure juste. Bon, et bien je crois que je vais faire celà la semaine prochaine. Merci encore Sybel😉
Sybel

Similar discussions

You might also like