Hôtel Eden Real Arena Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

J'ai vu des photos de cet hotel en août 07. J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou a d'autres photos de l'évolution des travaux ?
Tourlou !
GA Gamme Regular ·
🙂 Je te remercie beaucoup. Nous y allons en janvier et j'avais hâte de voir l'évolution des travaux.

Merci!
Tourlou !
CA Carikaly ·
Nous, nous y allons le 19 février avec TMR, moi aussi j'ai tres hate, et ce n'ais pas la premiere fois que je voyage dans un hotel qui vient d'ouvrir ses portes, tu n'as pas a t'inquiéter tout sera pret, des fois c'est juste le personnel qui n'est pas bien roder ou la discotheque ne sera pas ouverte, rien qui gache vraiment le voyage, on fait avec, je me dis que l'année prochaine que cet hotel sera hors de prix alors je profite.....bon voyage!!!!
Sonia
GA Gamme Regular ·
🙂🙂 Allo !

Merci ! Moi aussi c'est la même chose - on profite du prix car probablement on aura pas les moyens de le faire l'an prochain. Par contre, je pense que ce ne sera pas trop représentatif des habitations de l'endroit mais au moins on va profiter du grand confort.

SI tu veux je t'enverrai des photos nous y allons en janvier ou si tu préfères - gardez la surprise pour toi !

Merci !

Bon voyage !
Tourlou !
CA Carikaly ·
oui j'aimerais bien que tu m envois des photos en arrivant de ton voyage. Me dire comment c'etait etc....... merci d avance et encore bon voyage
Sonia
GA Gamme Regular ·
😎 D'ACCORD - je le ferai.

Toi aussi bonnes vacances !
Tourlou !
AN Anika123 ·
Est-ce que vous savez s'il y a des photos à jour de la construction de l'hôtel?

Merci à l'avance!
DA Daniouk ·
Bonjour Anika,

Des photos récentes ne sont pas disponible pour le moment. Je pars pour la République le 25 janvier'08 et je surveille de tres pres toute évolution de l'hotel sur le forum. j'espere que tout sera pret a notre arrivé le 25 janvier.
Danielle
PI Pierresi007 ·
Bonjour, Je crois que tout sera prêt ou presque, (je l'espère). Moi aussi je pars le 25 janvier 08, c'est a ce demander si tu seras dans la même avion que moi. J'ai réussie a avoir des nouvelles photos de l'évolution de l'hôtel dernièrement, et ça l'air fabuleux !!!
Pierre S.

Similar discussions

You might also like