Hôtel Oasis Canoa à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
bonsoir a tous je suis nouvelle sur ce site, je vais en septembre a l'hotel oasis canoa a bayahibe et je voudrais avoir votre avis sur cet hotel (nourriture, plage, etc) etant fan de massage , pourriez vous m'indiquer des endroits pour les massages en dehors de l'hotel(hotel souvent cher) merci de vos eventuelles reponses
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

J'y suis déjà allée il y a 3.5 ans et on vient de réserver pour y passer un beau 2 semaines au jour de l'an...😎

On avait adoré l'endroit, bonne nourriture, plongée en apnée, bel hôtel de belle grosseur.

Moi aussi, j'ai des questions: 1- combien coûte le coffre-fort? 2- les chambres sont-elles maintenant presque toutes rénovées?

Merci. 🙂
mfhamelin
MA Marine60 Regular ·
Bonjour

Je viens de réserver aussi pour une semaine, départ le 23 octobre. Je sais par des amis, que l'hôtel est très bien. Pour moi ce sera la première fois, j'ai déjà fait le Dominicus beach et l'Iberostar Hacienda dominicus. J'aurai aimé retourner à l'Iberostar, mais le prix n'est pas le même.
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
WO Wolvendael ·
merci pour vos réponse, j'espere que l'hotel sera bien effectivement il y a tjrs mieux (5 etoiles), mais le prix n'est pas le meme😉
SP Spanie ·
Coucou! Je rentre de l'hacienda dominicus! super! pour ce qui est des massages, tu peux aller voir Gloria juste à côté de la plage de l'Iberostar : quand tu regardes la mer, c'est à droite derrière les baraques de vendeurs, à l'opposé du phare. Elle prend 25 USD/heure. Si t'y vas, dis lui que Nadine t'a envoyé, ça lui fera plaisir (si elle s'en souvient... ;-) A +
WO Wolvendael ·
merci beaucoup spanie, dis moi comment est bayahibe?et pou les excursions ou doit on aller? j'attends de tes nouvelles!! bonne soiree😛
YO Yone ·
Bonjour, cela donne quoi le prix pour l 'heure en euro environ.

Merci par avance
PO Poplynes Regular ·
pour répondre a ta question mfhamelin

ta premiere question sur le prix du coffre j'ai payé 27$ US par semaine. mais je peux te dire qu'une personne rencontrer la bas et qui a payé a la fin de son séjour avec facture bien sur a payé 20$ US donc petit conseil demandé a être facturé a la fin de ton séjour

pour ce qui est des chambres j'étais dans le bloc 8 et la chambre n'était pas rénové mais c'était bien

si jamais tu as envie d'une excursion nous avons fait pro saona juste un mot fantastique, si tu veux plus d'info tu peux m'écrire en privé

poplynes@hotmail.com
MF Mfhamelin Veteran ·
Merci pour les infos. Peux-tu me dire comment tu as trouvé la nourriture et la propreté des restos et piscine?
mfhamelin
PO Poplynes Regular ·
pour la propreté c'est correct pour les chambres, la piscine aussi . pour le resto près de la plage et le buffet il y a un toit mais ouvert sur les côtés donc il y a des oiseaux seul désagrément mais la bouffe est bonne sur 2 semaines pas morte de faim.et un dimanche au buffet on a eu un super souper fromage , bouché de toute sorte, saumon fumé et crevette miam. pour le resto rigolleto c'était bien aussi mais le vin y a mieux .le resto japanais super bon mais service ultra rapide on a droit a un par semaine donc tout le monde veux l'essayer. le fruit de mer ordinaire mais bon quand même et le mexicain qui est le même que le fruit de mer il alterne de soir en soir .

si tu prends un verre a la piscine va voir vitalina elle fait les meilleurs drink pas trop fort ni trop faible juste la bonne dose.

l'hotel n'est pas un 5 étoiles mais c'est un bon rapport qualité prix bon voyage
MF Mfhamelin Veteran ·
Encore moi...😊

Pour les restos à la carte, il n'y a pas de réservation à faire, à moins que ça ait changé. As-tu attendu longtemps pour avoir une table? Tu y étais à quelle date?

Merci...encore 🙂
mfhamelin
PO Poplynes Regular ·
c'est bien ca pour les restos pas de réservation a faire sauf au japonais et pour ce qui est de l'attente toujours passé en arrivant.

j'y étais du 5 au 19 avril
KA Kaochine ·
Salut tout le monde!

Je serai au Canoa du 04 au 13 décembre 2010, quelqu'un sera là en même temps que moi? J'espère qu'il y aura de l'ambiance et des gens sympas, parce que comme je pars seule, j'ai un peu peur de me retrouver comme une conne dans mon coin...

J'espère surtout que le beau temps sera de la partie!

Biz

Similar discussions

You might also like