Hôtel Oasis Coral Canoa Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
bonjour tout le monde je m'en vais au oasis coral canoa a la romana mais je me demandais si il y avait une section qui était mieux et pourquoi merci
TH Thierryb7501 Veteran ·
bonjour tout le monde je m'en vais au oasis coral canoa a la romana mais je me demandais si il y avait une section qui était mieux et pourquoi merci

Cette information m'intéresse aussi, et est-ce vrai qu'il y a une partie réservée aux italiens et que ceux-ci sont un peu bruyants comme à leur naturel ? 😕
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
AV Avispa Regular ·
j'espere que non car on y va dans 2 semaines
TH Thierryb7501 Veteran ·
j'espere que non car on y va dans 2 semaines

D'après ce qu'on m'a dis dans une autre discussion, il y a en effet dans cet hotel 2 parties, une partie générale et une partie pour les italiens. Donc faites bien attention à bien choisir le batiment où vous serez pour ne pas être trop près de la partie réservée aux Italiens sinon çà risque d'être chaud question ambiance ! 😛
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)

Similar discussions

You might also like