Hôtel Occidental Allegro Jack Tar Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
J'ai fait beaucoup de recherche sur l'Hôtel Occidental Allegro Jack Tar Puerto Plata et j'ai pas trouvé de commentaire. Il n'y a personne qui a été là? ou qu'il aurait entendu des commentaires à propos de cette hôtel?

Moi et ma soeur on a achetés un forfait pour cet hôtel.. et on commence à prendre panique parce qu'on se demande si c un hotel propre, bien.

Ca serait vraiment apprécié d'avoir des commentaires

Merci d'avance
TO Top13 ·
allo jose 35 va sur voyagesarabais.com sur evaluation d hotel a bas a droite clique sur ca donne moi en des nouvelle vye bon voyages
JO Josee35 ·
Ça n'a pas l'air très encouragent ce commentaire :S

j'ai bien peur de passer deux semaines pas très terrible 😕

Merci top13
BE Belleamy Regular ·
Salut! je sais pas si tu es revevue du Jack Tar, mais moi je suis aller du 23 janvier au 31 janvier et je suis tomber en amour avec l'endroit, la nourriture est tres bonne, le buffet et les restaurant a la carte j'ai bue de super cocktail le service l'animation tres bien . Il y a beaucoup de choses avoir un endroit sécuritaire j'ai vraiment hate a mes prochaines vacances surement deux semaines . La discotheque sa brasse du beau monde 😎😉
Pascalou :)
SY Sylvie1662 ·
Salut, nous somme revenu le 31 janvier également, pour ma part, j'ai vu mieux ailleur. Le service au chambre est pourri, nous n'avions pas d'eau potable dans les refroidisseur d'eau, pas d'eau dans la baignoire, pas d, air climatiser, on a demander a mainte reprise au telephone et au comptoir, et meme demander a parler au gerant et il n'etait pas disponible. De plus si vous votre chambre est situer pres de la discoteque, emporter vous des bouchon car ils laisse les portes ouverte jusqu'a 5hr du matin, et on entends la musique comme si ca provennais de la chambre voisine. La plage, plus ca va moin qu'y en a, a chaque année l'eau prends son chemin. Ca fait trois fois que je vais en RD, j'ai visiter cuba et l'an prochain j'essaie le mexique Bref je donnerais un 5 sur 10 a cet hotel, dans son ensemble
BE Belleamy Regular ·
Salut! je suis decue pour toi nous avons été au meme endroit mais nous avons pas fait le meme voyage, j'ai eu du service ma lumiere a briser dans ma chambre je suis allé a la reception ils sont venue toute suite .l'eau a l'entrée ce n'est pas les femmes de ménage qui s'en occupe je suis encore aller a la reception et je n'ai pas manquer d'eau de la semaine le seule probleme c'était le manque de pression dans la douche je prenait un bain et c'était parfait . Moi je suis prete a retouner demain matin, nous avons fait de belle excursions la bouff au buffet a la carte c'était variés, les cockails le choix etait la et tres généreux au niveau du ruhm, nous avons eux beaucoup de plaisir avec l'équipe d'animateur nous sommes aller a la discotheque avec eux vraiment moi je donne un 9/10 j'avait acheter des petits cadeaux pour la femme de ménage au dollorama avec un dollard americain tout les jours, je donnait du pourboir au serveur a l'occasion au buffet et au barman et a la carte je teapait plus fort . Je suis aller a Acapulco 5 fois j'aime beaucoup le mexique, cuba 1 fois un peuple fiere, et la RD c'est la deuxieme fois la premiere fois j'était a Santo Domingo le peuple est vraiment charmant. j'avoue que je suis une voyageuse qui s'adapte bien ce que j'aime c'est les gens du pays et je comprends bien qu'il n'ont pas tout les avantages que nous avons alors c'est normal qu'il n'est pas l'abondance que nous avons oui il manque un peu d'eau dans les douches oui la nourriture est différente et tant mieux c'est pour ca que je voyage voir autre choses et vivre autre chose . Guylaine la représentante de solvac venait tout les jours a l'hotel pourquoi ne pas avoir demander de changer de chambre elle est la pour ca . Bonne journée ! 🙂
Pascalou :)

Similar discussions

You might also like