Hôtel Occidental Allegro Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CK
Bonjour a tous 😊 J'aimerais bien avoir des infos sur Occidental Allegro Punta Cana ??

Qui est déja allé?? L'hotel ... services...la plage...

Nous sommes 3 couples entre 35-40 ans jeune de coeur 😉

Conseils et commentaires positif et négatif

Nous partons le 9 fevrier 😛

Merci!!

Kakou 😇
TA Tatatreulle ·
des infos complètes et exhaustives ont déjà été données sur vf. passe par la fonction recherche du site, le sujet a largement été abordé.
TA Tacha Regular ·
allô... je viens juste de répondre à "kada" à ce sujet... si tu voulais juste aller voir ma réponse qui donne mon opinion sur cet endroit...

si t'as d'autres questions, n'hésite pas!!!
MI Midas65 ·
Allo, j'y ai déjà été il y a quelques années.

Tout est très beau.

Point négatif: Les Allemands!Les gros allemands installent leur serviettes très tôt sur les chaises près de la piscine et ne se baignent pas de la journéeSurveille tes oeufs!!!, une fois cuits ils essaient de te les voler en présentant leur assiette: une chance que le cuisinier sait à qui sont les oeufsMême chose pour les toasts: dès quelles sortent du toaster ils te le volent: "Hey that my toasts!" que j'ai déjà du dire...

Apportes des vieux souliers, tu pourras peut-être les échanger contre une petite toile à un vendeur sur la plage, comme il m'est arrivé.
CK Ckakou Regular ·
Désolé!! d'avoir poser des ?? exhaustives!!! je suis nouvelle et les fonctions ne sont pas encore famillière avec moi!!

Et je ne trouve pas si élaboré que ça le sujet!! j'aurais aimé avoir des infos de gens qui y arrivent justement!!
TA Tatatreulle ·
il suffit que tu recherches les message de coyotte, c'est mon mari . Il a fais un résume complet à notre retour, mi-décembre.
4T 4tia Regular ·
je viens de débarquer de l'avion !!! je vous fait un petit résumé demain....

en gros..... super voyage !!! bouffe, plage, animation wow wow. vraiment bien !!! je confirme.... il y a des algues... mais pas à tous les jours !! et comme le mentionne coyote .... il y a de la vie dans cette eau . ce n'est pas une piscine !!

je me repose, et je vous reviens avec un résumé plus complet !!
CK Ckakou Regular ·
Merci beaucoup, j'ai bien hâte de voir la suite 😉

Hummmmm! Vendredi approche ça va être a mon tour 😛
CO Coyotte622 Regular ·
😉😉Ca y est 4tia... T'es déjà revenue? Ca passe vite là bas!!! Alors ca t'as plus, c'est le principal Et tu vois, j'avais pas exagéré quand je disais que l'Allegro occidental était bien....J'attends ton commentaire et tes photos!!!
Coyotte

http://coyotte83.spaces.live.com/

Similar discussions

You might also like