Hôtel Occidental Grand Punta Cana: club Preference
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est allé en République Dominicaine dernierement à cet hotel. J'aimerais avoir vos commentaires (chambre, salle de bain etc

Notre départ est prévu pour fév. 2011
TE Terwin ·
Bonjour, J'ai passé une semaine dans cet hotel début mai. J'ai trouvé l'hotel et les services excellents! 6 Restaurants a l'intérieur, tous trés bon Service impécable, animateurs trés agréables Plage a proximité Niveau chambre, trés spacieuse, Frigo, coffre, térasse, clim, ventilo (indispensable) Moi je suis trés content de cet hotel, si tu as des questions plus précises, n'hésites pas.
LA Lamyve01 ·
Merci Terwin, d'avoir pris le temps de me répondre. Je sais qu'à cet hotel, il y a la section'' Préférenses'' Je crosi que c'est avec Air Transat. Est-ce que tu as profité de cette section. Si oui, tu as trouvé cela comment.

Merci encore
JU Julea94 ·
Je me permets de m'initier dans votre conversation! je me suis rendue 3 fois à cet hotel. Une fois en 2005, une en 2006 et la derniere en 2009. Les 2 premieres fois étaient vraiment parfaites/ La derniere, en aout 2009 nettement moins bien? Les chambres ont vraiment baissé de niveau (je ne residais pas en club pref) Mobilier hyper vieillot, propreté laissant à desirer. Moi qui aimait tant cet hotel j'ai été déçu. Il y'a bien mieux sur Punta cana.

Neanmoins le complexe est tres beau, plage magnifique, et piscines superbes. Les restos sont pas mal mais vraiment sans plus.Aucune nouveauté tu fais vite le tour du buffet.Et je suis pas tres difficile! Non vraiment la qualité à baisser.Peut etre qu'en club pref ce sera mieux!
Julie
LA Lamyve01 ·
Merci de tes commentaires
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour, je suis allé a cet hotel l'an dernier et je m'étais gâté avec la section ROYAL CLUB DELUXE (vacances Air Canada), c'était merveilleux, nous avions un resto a la carte juste pour nous pour les 3 repas qui étaient tous excellents, une section de plage réservée de luxe aussi avec 2 serveurs juste pour notre section. Le prix était de $2,650, cette année le prix est monté a $2,820 (beaucoup trop cher pour nous). Bien sur, nous avions acces aussi à tous les autres restos du site.

Pour le club préférence, j'aimerais aussi avoir des infos car les prix sont tres biens. Il y a 2 choix dans le club préférence : le premier est SECTION PREF-CLUB et le deuxieme est PREFCONDLX, quelqu'un peut me dire si le PREFCONDLX est vraiment supérieur a la section PREF-CLUB.

En passant, la plage a cet hotel est de toute beauté, beaucoup de restos à la carte aussi.

Mais, pour ceux et celles qui peuvent se le permettre, réserver avec Air Canada la section ROYAL CLUB DELUXE, c'est vraiment merveilleux. En plus, dans cette section qui est réservé juste pour vous, vous avez un immense jacuzzi ou vous pouvez vous détendre apres la plage, ils viennent vous servir les boissons et des en-cas sur le bord du jacuzzi, fromage, olives, petites biscottes, etc.. Et vos repas sont toujours chauds et fait un par un. Victoria qui travaille dans cette section est vraiment merveilleuse ainsi que Ricardo !!!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
DE Deniselalune ·
😠Et bien moi j'y suis allée à la mi mars de cette année avec le club préférence pour 2 semaines. Pas très chanceuse, 800 jeunes ontariens (d'environ 16 ans qui buvaient du matin au soir) qui ont fait plein de grabuge sur le site, je ne peux les énumérés mais croyez moi pas drôle du tout. Gens blessés, objetssssss brisés, jambe brisé parce qu'une autre l'avait poussé en bas du 3 ième. Vous devez vous assurez d'être vraiment au club préférence car souvent ils tentent de nous le faire accroire. C'est écrit sur les batisses. Nous avons eu une première chambre mais pas avec le club préférence, la porte patio du premier plancher qui donnait sur la cour arrière ne barrait tout simplement pas très dangereux pour le vol surtout avec tout ces jeunes, disons que nous nous avons été épargné. La plage que dis-je le bout de plage du club préférence était à environ 7 minutes de marche de notre chambre, oui il y avait un serveur mais les jeunes ayant brisé les accessoirs pour la boissons nous ne pouvions en prendre donc on devait aller au bar de la piscine. Croyez moi aussi lorsque je vous dis que nous nous levions vers 5 hrs 30 du matin pour avoir accès à un palapas ouf pour des gens qui voulait se reposer comme nous ce ne fût pas toujours de tout repos. Après 6 jours de demande intense pour changer de chambre on arrive à celle du club préférence. Enfin belle chambre, bouteil de champagne pour notre dédomagement. La chambre de chambre était très sympatique cependant nous sommes revenue à notre chambre 2 fois avec la porte mal fermée n'importe qui aurait pû entrer. Pour le bar du loby avec tout ces jeunes c'était très difficile d'avoir de la place nous devions les pousser. Les restos à la carte oui il y en a 5 mais seulement 3 de disponible. Les spectacles étaient vraiment bons, ça vaut la peine d'y assister. Je n'ai pas vraiment vu vraiment de différence avec le club préférence ou pas, même des gens qui en faisaient parti aiment mieux ne pas y être tout comme nous d'ailleurs. Pour la tenue vestimentaire et bien nous en profitions pour se mettre sur note 36 mais les jeunes y entraient sans réservation, avec des mailhots avec chandail par dessus et souvent il n'y avait plus de place pour nous qui avions réservé. En somme je n'ai pas apprécié payé plus pour le club. Mon prochain voyage sera au grand paladium près de la plage. Espérant vous avoir aidé mais souvent il vaut mieux se forger notre propre oppinion car tous ne vivent pas les même plaisir ou inconvénient.
Denise La Lune
LA Lamyve01 ·
Merci pour votre réponse.

En effet quans les jeunes ontarioens sorteent, on diraient des sauvages que L, on ouvre laporte d'une cage. On sait ce que cela fait en mars dans la ville de Québec et au ont St-Anne. Ils ont agi de la même façon.

Merci pour tout

Similar discussions

You might also like