Hôtel Occidental Grand Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé à cet hotel ? Pour ce qui est du Club préférence es-ce que cela comprend bien ceci:

Chambres dans des immeubles réservés • Service de concierge • 5 réservations garanties aux restaurants à la carte/semaine • Comptoir d’enregistrement à part • Section privée à la plage avec serveurs • Petit-déjeuner buffet dans une section exclusive avec journal imprimé • Serviettes de plage, peignoirs et pantoufl es dans la chambre à l’arrivée • Minibar rempli tous les jours (eau, boissons gazeuses, bière et collations légères) • Cafetière dans la chambre • Produits de soin de luxe dans la chambre • Service de préparation pour la nuit • Assiette de fruits à l’arrivée • Une bouteille de rhum par chambre • 15 % de rabais sur les massages • Note de bienvenue et bracelet distinctif • Collations • Entrée à la discothèque (boissons non incluses) • Initiation à la plongée sous-marine à la piscine (1 fois/séjour) • Équitation (30 minutes/semaine)

Si je demande cette question c'est parce que sur ma feuille pour l'hôtel que j, ai reçu de l'agence ce n'est pas écrit cela du tout !!

Merci à vous j'attends votre réponse !!!
DE Deniselalune ·
Bonjour, je vais répondre à la poudre aux yeux qu'ils nous jettent pour le reste c'est ok

- Chambre dans des immeubles réservés: pas toujours si vous n'êtes pas dans les immeubles attitrés la plage sera loin (celle réservée) - Service de concierge: oui pour vous vendre des vacances et vous apportez du chocolat et des chips aux bananes le soir. - 5 réservations au resto: oui mais il y a seulement 3 resto à la carte. - Section privé à la plage: oui mais pas beaucoup de place, donc pour les palapas on doit se lever très tôt. - Collation légère: on parle ici de barre de chocolat si c'est vraiment du chocolat ou de chips aux bananes pas mangeable. Pour le reste c'est ok, le personnel est très bien, pour le resto buffet pas beaucoup de variété. Nous y étions en mars 2009 pour 2 semaines. Espérant vous aidez à faire votre choix en toute connaissance de cause. Si vous ne payez pas plus chère avec ou sans le club préférence et bien prenez le. Denise la lune
Denise La Lune
DI Diorella ·
Merci beaucoup à toi pour ces commentaires. Je pars très bientôt, j'espère que ce sera amélioré !!!
SH Shane20 Regular ·
Bonjour, cet hôtel est maintenant un Be Live. Si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas à me faire signe
DI Diorella ·
Tu veux dire quoi un Be Live ?
SH Shane20 Regular ·
Bonjour, tous les hôtels Occidental ont été acheter par la chaîne Be Live
SE Seahawks069 Veteran ·
Bonjour, Ce n`est pas les hôtels Occidental qui ont changé de nom, mais bel et bien la chaîne Oasis....Se sont les mêmes propriétaires, seulement le nom a changé. Bonne journée!!!!!!
DI Diorella ·
Merci à toi Bonne journée !!!
LU Lujack Globetrotter ·
Non, l'hotel Occidental Punta Cana n'a pas changé de nom, ce sont les hotels OASIS qui sont devenus BE LIVE. L'ancien nom de l'occidental etait le Flamenco Punta cana
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
SH Shane20 Regular ·
Oui les Occidental ont aussi changer de nom je peux te le confirmer
LU Lujack Globetrotter ·
Non!, Oasis et Occidental n'ont rien a voir ensemble. Be Live hotel = Oasis hotel
SH Shane20 Regular ·
Effectivement, tu as raison, seul la chaîne Oasis est toucher. Je retire mes paroles et je m'en excuse
LU Lujack Globetrotter ·
Pas de probleme mais pourquoi disais tu que tu pouvais me le confirmer dans ta première réponse ?
SH Shane20 Regular ·
Parce qu'il y a une autre chaîne qui vient de changer de nom récemment et qui ressemnblait beaucoup à la chaîne Occidental, donc j'était sûr que c'était eux, mais finalement j'avait tord

Similar discussions

You might also like