Hôtel Occidental Jack Tar 5* (Puerto Plata)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je dois me rendre a puerto plata avec mon epouse du 15/01 au 30/01/04, je souhaiterai avoir des infos sur l'hotel occidental jack tar 5 * merci😎
TC Tcheval ·
Pour plus d'info sur l'hotel Occidental Allegro Jack Tar Puerto Plata tu peux aller sur le site http://www.occidental-hoteles.com, il y a un panoramique

bon voyage !
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir du Québec,

Une petite précision. Ici, au Québec, cet hôtel n'est pas classé 5*.

Tout ce que je sais de cet hôtel, c'est que la plage est étroite et un peu en pente. C'est ce que je constatais quand je passais devant. Nous, nous étions à l'Iberostar Costa Dorada, un merveilleux 4-1/2*.

Bon voyage!
MI Micheldenis ·
Merci pour ta réponse, s. v. p. j'aurai souhaité savoir si il y a des promenades a faire a pied le soir ou dans la journée autour de l'hotel, village, magasins, bars, etc...........

merci pour ces renseignements

micheldenis😉
JO Jojo1 ·
Bonjour, michel! Je suis tout a fait en accord avec lapuce, je reviens de 2 semaines de Puerto Plata a l'Iberostar costa dorada et cette hotel est grandement superieur au Jack Tar. A l'iberostar nous pouvions aller par la plage(env.15 mins.) a Playa Dorada. Il y a la restaurants, magasins, bars. La ville de Puerto Plata est a environ 5 mins. en taxi. La aussi il ya bars, restaurants, magasin(tres bon marche d'ailleurs). A l'iberostars tu as la discotheque privee sur place ce qui est plus securitaire. Nous avons adore notre sejour, tout etait #1, nourriture excellente, animation tres bien, les gens sont tres gentils, grande piscine et belle plage. Nous sommes revenus le 6 dec. donc si tu veux plus d'info, n'hesite pas a m'ecrire, il me fera plaisirs de te repondre!

Bon choix et bonnes vacances!
Jojo Bujold
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Jojo1,

Quel merveilleux hôtel que cet Iberostar!

J'y ai passé deux semaines en février! Rien à redire! Tout était parfait! C'est tellement beau!

Est-ce que Lucas Cruze (j'espère que je ne me trompe pas dans son nom...) est encore là? C'est un des sous-chefs et il a travaillé plus de 6 ans, ici, à Québec, dans des restos très réputés.

Le soir, à 21h, est-ce qu'il y a encore les deux fameuses chansons Dale Pa'lla, Dale Pa'ca (je l'écoute pendant que je t'écris...) et Cha cha slide?

J'en rêve encore...

Gisèle 🙂
JO Jojo1 ·
Bonjour Lapuce!

He!oui, je reviens de 2 semaines a l'Iberostar(retour 6 dec.) et nous aussi nous avons adore.Tout etais parfait, 2 semaines de reves😎. Les gens la-bas sont tres sympatiques et supers gentils. Je ne connais pas le cuisinier dont tu me parles mais ils etaient tous pres a nous servir avec un gros sourire. Il y a aussi les 3 chansons dont tu me parles, je les ai danser et j'ai aussi le dc. Je m'ennuie deja de la merengue, la salsa et la bachata hi! hi!😉 Nous prevoyons y retourne l'an prochain. Cela fait 2 fois que nous voyageons avec la chaine Iberostar(premiere fois au Mexique) et franchement tout au dessus de nos attentes, super!

Pour l'hotel Jack Tar, je ne comprends pas, dans nos revues de voyage du Quebec il est cote 3 1/2 alors que les Europeens se font dire que c'est un 5*. J'ai passe devant cet hotel par la plage(qui est d'ailleurs pas tres belle a cet endroit) et mon opinion c'est que c'est surement un 3 1/2 mais tout depend de l'attente des gens. Bref je suis bien heureuse de constater que d'autres Quebecois ont apprecie l'Iberostar comme ca nous serons au moins deux a le conseiller. Au plaisirs de te reparler!

A la prochaine!Jojo1
Jojo Bujold

Similar discussions

You might also like