Hôtel Ocean Arc Decameron à Santo Domingo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous, Je cherche une destination voyage pour janvier 2006 et je serais intéressée par l'Hotel Ocean Arc Decameron à Santo Domingo en République Dominicaine. Qu'en pensez-vous ? Est-ce un bon choix ? Merci d'avance, Bizoux xx
YV Yvongr Regular ·
Salut, nous sommes alles a l'hotel ocean arc decameron l'an passe au mois de fevrier et je te conseille de changer d'hotel s'il n'est pas trop tard.🏴‍☠️ L'exterieur de l'hotel est tres propre mais l'interieur est tout autre chose. Pas d'air climatise pas d'eau chaude la premiere journee, le bain rouille et le bas des murs moisi. le lendemain on se fait changer de chambre, pas mieux la meme chose. 😕

Le lendemain on demande au representant de nolitour pour changer d'hotel ce qui a ete fait, il nous a envoye au barcelo talanquera 100 fois mieux, je te recommende cet hotel😎😄. Je me suis fait avoir au decameron ne fait pas la meme erreur que moi. Cette annee on va a puorto plata a l'hotel puorto plata village j'espere que ce sera bien. Bon voyage
Yvon
BI Bizoux ·
Ouf !! J'ai finalement opté pour San Andrès ! Alors je pars du 5 au 19 janvier ! :D ALors bon voyage a toi et merci pour les renseigenements. Bizoux xx
YV Yvongr Regular ·
Merci et bon voyage a toi aussi.
Yvon
MA Manongig Regular ·
salut je viens de lire tes commentaires sur le decameron les agents de voyage m ont rapportees que le decameron est en renovation je l espere je pars le 19fev 2006 😐
manongig
YV Yvongr Regular ·
J'espere pour toi, c'est une maudite belle place mais j'espere qu'a la cuisine ils vont renover aussi, en revennt donne moi des nouvelles, s.v.p. merci
Yvon
MA Manongig Regular ·
salut moi aussi j ai reserve au decameron pour le 19 fev 2006 pour deux semaines avec les commentaires que je lis je commence a avoir des doutes si tu en sais plus reponds moi
manongig
MA Manongig Regular ·
je commence a avoir des doutes sur le decameron si je ne peux changer de destinations je t en donnes des nouvelles a mon retour merci d avoir repondu
manongig
MA Manongig Regular ·
allo bizoux moi aussi j ai reserve pour le decameron et je doute de mon choix as-tu d autres commentaires merci😐
manongig
BI Bizoux ·
Bonjour ! J'ai finalement opté pour San Anres à l'hotel San Louis. Alors je n'ai pas eu d'autre commentaire. Par contre donne moi des nouvelles à ton retour, la destination pourrais m'intéresser pour plus tard. Bizoux xx
YV Yvongr Regular ·
Salut manongig, 😉

en revenant j'aimerais que tu me parles du decameron, savoir

si ca vraiment changé. Parce que santo-domingo est une maudite belle place,

tu peux aller visiter la plage de boca chica en guagua, mais passe par l'hotel

et paie $3 ou $5 dollars pour entrer ne VA PAS AVEC UN GARS QUI VA

T'ACCOSTER POUR

TE FAIRE VISITER, il t'ammene sur le bord de la plage (sans danger) mais la

biere tu va la payer en sa....... environ 25$ la bouteille on s'est fait avoir en

ta......... ne fait pas la meme erreur,

Bye a + Yvon
Yvon
MA Manongig Regular ·
😉 allo je te remercie pour ta reponse je t en donnes des nouvelles a mon retour ca me securise un peu parce que les commentaires sont tellement cotraire manongig 😄
manongig
YV Yvongr Regular ·
Salut a toi je viens de penser que je pourrais t'envoyer des photos de l'hotel decameron Si tu en veux envoie moi ton adresse internet et je t'en enverrai avec plaisir. Bye a+
Yvon
MA Manongig Regular ·
allo mon adresse est doris.mathieu@sympatico.ca ca me ferait plaisir d avoir des photos du decameron je suis decue par les commentaires mais je vais trouver des endroits a visiter se baigner pour se sejour plus agreable je te remercie beaucoup
manongig

Similar discussions

You might also like