Hôtel Ocean Bavaro Spa & Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Je pars le 06 juin avec une copine pour cet hotel en republique dominicaine et j'aurai voulu savoir si des gens avait deja ete et quel temps il fait à cette periode de l'annee... Mais aussi, si par hasard, il y a des personnes qui y vont à la même époque que moi...plus on est plus on s'amuse... Je pars du 6 juin au 18 juin... A bientot isabelle
CA Cath1111 ·
Bonjour Isabelle,

Je pars la même semaine que toi à l'ocean avec ma cousine. l'hotel a l'air sympa, j'ai juste un peu peur pour le temps🤪

Catherine
ZE Zeab ·
Le temps n'est pas terrible mais il fait chaud ce qui change d'ici. L'hôtel est bien et la situation de la plage est bonne car plus calme que plus loin ou il y a tous les hôtels. Par contre la restauration n'est pas bonne et même les restaurants sur réservation ne sont pas terribles. Le service est moyen mais sympa. Bonnes vacances
SO Soniarall Regular ·
😎hello, j'étais dans cet hôtel en mars 2006. Bel hôtel, magnifiques jardins, belles piscines. demandes si tu peux des chambres dans les étages, car au rez-de-chaussée, elles sont trop humides !!!! 😎j'étais dans le bloc 5 près de la plage, chambres pas mals. Ce qui était à déplorer c'était le comportement des américains : sans - gêne. La nourriture était excellente et variée, même au self. Les restos à thème préférés : espagnol - italien - japonais. Va faire un tour au café juste en face de la réception : sympa.... La plage est moyenne, beaucoup de bateaux, donc des odeurs d'essence, mais tu peux marcher des heures durant le long de la plage, c'est super. si tu as d'autres questions, n'hésites pas ..... SONIA
MI Mistily ·
Salut nous sommes allées moi et ma fille à cet hotêl du 13 au 20 Mai 2007 la température très chaude avec 15 minutes de pluie le soir dans toute notre semaine, tout était super, la plage, les restos délicieux, les gens qui y travaillent très sympathiques et chaleureux, les spectacles, et la gang d'organisateurs et Richard no 1, très beau site, nous avons eu une chambre ok au bloc 5 au premier, moins d'humidité, fait marcher l'air climatisé, chambre est propre le ménage a tout les jours. Si tu veux d'autre renseignement, fait moi signe, sinon passe de belles vacances. Bye Mistily🙂

Similar discussions

You might also like