Hôtel Ocean Bavaro Spa & Beach à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour a tous, je pars le 30 mars a l' Ocean Bavaro Spa & Beach a Punta Cana, pouvez vous me renseigner sur l'hotel, le temps, et bien sur la mer.
CH Chantal34 Regular ·
J'y suis allé en novembre 2005 et j, ai beaucoup aimé. Tres bonne animation. Le seul hic, c'est qu'il y avait de la rénovation dans les chambres. Je me suis fait changer de chambre pour une chambre au Cana, (sans regret). Ces deux hotels sont sur le même site. Je ne crois pas que vous serez decu.

Entre-temps je suis allé au grand flamenco.

Bonne vacance
Chantal34
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Chantal,

Lequel des deux avez-vous préféré pour la plage?

Merci!

Manon
TI Titchoufleur Regular ·
Bonjour PASC78,

J'ai séjourné dans cet hôtel en janvier 2006 et n'ai pour ma part pas rencontré de problèmes de chambre, j'étais situé dans le bloc 5, l'un des meilleurs du complexe Bavaro. Mais j'ai vu un couple se plaindre à l'accueil de l'insalubrité de leur chambre et on leur a échangé sur le champs. Donc n'hésite pas, surtout que le complexe ne doit pas être à plein régime à cette période.

Niveau entretien du parc et des piscines, c'est nickel, l'équipe d'entretien est présente et réalise un beau boulot.

Concernant la plage, je pense que c'est pas le meilleur coin de Punta Cana mais elle reste agréable pour faire bronzette. Par contre, pas mal de vent, je ne sais pas si c'est le cas à cette période.

Niveau des restaurants, c'est assez varié, avec une mention spéciale pour le petit déjeuner du matin qui est très copieux.

Bonnes vacances.
titchou
CH Chantal34 Regular ·
Bonjour Manon,

Au deux hotels la plage est pareille. La seule différence que j'ai vu entre le mois de novembre et avril, c'est qu'au mois d'avril j'ai eu deux jours d'averse alors il y avait beaucoup d'algues sur la plage (non ramassé) et l'eau de la mer n'était pas belle ( la vague amenait les cochonneries a la surface de l'eau).

La seule raison que je n'y retourne pas en avril-ci, c'est que j'aime essayer un nouvel hôtel a chaque voyage. Avant d'aller a Punta cana j'étais vendu a Cuba mais depuis... :-)

bonne journée
Chantal34
FL Fleurdaisy ·
Bonjour, nous y sommes allés 2 semaines l'an passé et nous retournons le 23 mars pour 2 semaines. Quoi dire de plus. On a aimé. Bonne bouffe, belle plage! Bonnes vacances.
PA Pasc78 ·
Merci a tous pour vos rèponses, fleurdaisy une semaine en meme que nous puisque nous partons pour punta cana le 30 mars, ok pour le bloc5. Merci encore a tous.

Pascal 😉
DI Dianebavaro Regular ·
Bonjour,

Je suis revenue vendredi dernier (9 mars) d'un 7e séjour à l'hôtel Ocean Bavaro. Je suis toujours aussi satisfaite de cet endroit. L'équipe d'animation est exceptionnelle et les spectacles en soirée sont à voir. Les restaurants sont excellents, le site est magnifiquement paysagé, la plage est très belle (mer turquoise et sable blanc). Lorsque j'y étais la température était à plus de 30 degrés et la mer était chaude.

Certains animateurs parlent plusieurs langues et certains au moins le français et/ou l'anglais. Si tu parles un peu espagnol, les gens se feront un plaisir de parler avec toi. Ils apprécient beaucoup.

Bon voyage!

Diane😎

Similar discussions

You might also like