Hôtel Ocean Bavaro Spa à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Nous partons le 26/01 à Punta Cana, ce sera une grande première! J'ai lu pas mal d'infos sur le forum (bons et moins bons ...., que croire???).

Pourriez-vous me donner svp vos remarques sur cet hôtel et me donner trucs/astuces pour ce 1er séjour en RD? (chambres, restos, monnaie à emporter, etc....)

Merci d'avance!!!
SO Soniarall Regular ·
😉bonjour. nous partons également pour cet hôtel le 2 mars pour 15 jours. il est vrai qu'il y a du positif et du négatif dans les lectures du forum. à ce qu'il parait il faut demander les blocs 5 ou 7 pour avoir de belles chambres. dans le bloc 1 les chambres sont bruyantes et très humides !!!! il faut également laisser un petit pourboire aux femmes de chambre pour avoir tous les jours des chambres nickel! pouvez-vous me tenir au courant de ce que vous avez trouvé dans cet hôtel dès votre retour de vacances? ce serait sympa. il faut aussi emporter quelques médicaments (aspirine, anti-diarrhées, biafine pour coups de soleil, nurofen, etc) et de la protection assez haute pour le soleil. nous partons de mulhouse en vol direct (9 heures de vol) avec marsans!!!! au départ nous avions choisi des hotels sur bayahibe, mais le temps de se décider, tout était déjà complet. si vous désirez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter. à + sonia
PI Pins78 ·
Bonjour,

Merci pour ces infos! Je ferai un compte-rendu dès notre retour! (mi février, à la fin de mes congés!!!)

Etiez vous deja en RD? Quel temps fait-il le soir ?
SO Soniarall Regular ·
😉😉Non c'est la première fois. j'étais déjà en martinique et en guadeloupe, j'en suis revenue déçue. je m'étais jurée de ne pllus faire 9 heures d'avion pour se faire traiter de "raciste", etc. mais bon début mars pour trouver la chaleur et du soleil, il faut aller loin. le bassin méditerranéen ne suffit pas. bon week-end. sonia
CA Cauroir Regular ·
Bonjour, Nous sommes alles plusieurs fois a cet hotel : allez y sans crainte, c'est super. Il y a eu de gros progres l'an dernier. Mon seul reproche est le manque de variete de la nourriture. Si vous restez plus de 10 jours, vous finirez par vous lasser. Mais vous ne regretterez pas votre voyage Didier
SO Soniarall Regular ·
😉merci beaucoup pour vos infos. cela me rassure un peu. est-il vrai qu'il vaut mieux prendre une chambre au bloc 5 ou 7 pourle calme et la propreté? bonne journée et à + sonia
CA Cauroir Regular ·
Je suis sceptique par rapport a ce point. Les blocs sont tres regulierement refaits et entretenus, donc ce qui vaut aujourd'hui ne sera peut etre pas vrai demain. Pour les blocs, je choisirais un qui donne sur le plan d'eau avec les flamands roses
SO Soniarall Regular ·
😉coucou c'est encore moi. je vais donc suivre vos conseils. c'est la première fois que nous allons en rd. nous voulions aller sur bayahibe (mais tous les hotels complets). nous partons de mulhouse en vol direct avec air atlanta (connaissez-vous cette cie?). donc il y a quinze jours, tous les hotels sur bayahibe (plus près de l'aéroport) étaient complets. faut-il prévoir pour les moustiques? vivement mars, car ici en alsace il fait très froid, et nous avons besoin de faire le plein de soleil. si vous désirez des renseignements sur d'autres destinations (rhodes - turquie - martinique -guadeloupe - tunisie - ténérife - la gomera - madère) je suis à votre disposition. à) + sonia
CA Cauroir Regular ·
Bonjour Sonia et vous tous, Pour les moustiques, cela depend. Normalement il n'y en a pratiquement pas sur Punta Cana. Mais l'an derneir, apres les fortes pluies il y en a eu un peu et meme des cas de paludisme. J'ai lu des messages tres inquietants au point de vouloir changer de destination mais une fois sur place, les trois quarts des gens ne se protegeaient plus. Donc a priori ne rien prendre et se renseigner avant le depart pour savoir s'il y a du palud mais on en aurait entendu parler.
DI Dianebavaro Regular ·
Bonjour,

Nous serons au Ocean Bavaro du 3 au 10 mars prochain pour une 6e fois. Nous sommes enchantés de cet hôtel. Pour nous tout y est. Le site est magnifiquement paysagé. La nourriture est excellente et variée. L'équipe d'animation est super. Il y a d'excellents spectacles à chaque soir. Et en plus, une magnifique plage de sable blanc et une eau turquoise. Que demander de plus!

J'ai des amis qui vont à Punta Cana depuis de nombreuses années. Ils changeaient d'hôtel à chaque année. Ils ont essayé cet hôtel il y a trois ans. Ils y retournent pour une troisième fois cette année. Nous y avons rencontré plusieurs personnes qui n'en étaient pas à leur premier séjour à cet endroit.

J'ai tellement hâte d'y être à nouveau!

Bon voyage!

Diane
SO Soniarall Regular ·
😉hello! merci pour vos nouvelles rassurantes. peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer!!! vivement mars et surtout le soleil (qui manque ici) bonne journée et à + Sonia
ZO Zouzoutebaba ·
Coucou!

Moi aussi je pars le 27/01 dans le m^me hotel c 'est l'ancian H10 une collègue ma dit que c'était génial ! Peux-tu me dire avec quelle opérateur tu pars ( moi je pars avec voyanet)

Zouzoutebaba🙂
PI Pins78 ·
Coucou,

Mon amie s'est chargée de la réservation... elle est passée par une agence, l'opérateur doit certainement etre Marsans...

Vous partez d'ou ? Nous, ce sera de Mulhouse....
ZO Zouzoutebaba ·
recoucou

Je pars de Paris j'ai hâte d'y être car c'est la meilleur période!!!

😉zouzoutebaba
PI Pins78 ·
Pourquoi meilleure période ?

Etiez vous deja en RD ? Quel temps fait-il le soir ? faut-il prévoir pull et jean ?
ZO Zouzoutebaba ·
recoucou!

Non c'est la 1ere fois que je pars mais renseigne toi car janvier est l'un des meilleurs mois il fait trés chaud 27 à 35 degrés et la mer est à 26.

zouzoutebaba😛

Similar discussions

You might also like