Hôtel Ocean Sand Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un a séjourné dernièrement à cet hôtel.

j'aimerais savoir dans quel bloc prendre notre chambre pour être près de la mer et avoir une chambre qui est bien pas trop de bruits etc...

j'attends avec impatience vos suggestions merci
BE Benoit66 Regular ·
Il y a 10 blocs au total 1@6 partie sand 7@10 partie blue. Les blocs 1et 2 sont les plus près du buffet et du lobby et loin de la mer. Les blocs 6 et 10 sont les suites de luxe club élite. ce sont ceux la qui sont vraiment les plus proche de la plage. Donc si tu n'es pas en formule élite les bolcs 5 et 9 sont les plus près et devant les piscines. Chaque bloc est divisé en deux soit une partie qui donne sur le jardin et l'autre donne sur les piscines.

nous avions le bloc 8 au début de la première piscine donc un peu au centre et nous avons aime car notre chambre donnait coté piscine.

Clique sur mon nom d'utilisateur pour voir mes posts, tu en trouveras un qui parle de l'ocean blue sand resort et j'y ai laissé mon lien photo.

Sur ce bon voyage et hésite pas si tu as des questions.

Nous partons lundi matin pour le bahia principa cayacoa samana..... Youppi!! Au plaisir Ben66
Voyager ..du pur bonheur!
SO Solie Regular ·
Les blocs 6 et 10 sont les plus près de la mer, mais ce sont les suites deluxe et les suites honeymoon. Ensuite, tu as les blocs 5 et 9 qui sont vis-à-vis une des piscines et qui sont aussi assez près de la mer.

Tu sais ce complexe n'est pas immense. Tu peux facilement marcher du lobby à la plage en 7-8 minutes.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser, j'y suis allée en 2005 et j'avais adoré mon séjour là-bas! À vrai dire, ce fût pour moi, un hôtel coup de coeur!

Solie.😊

Similar discussions

You might also like