Hôtel Paradisus à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Nous devons aller à l'Hotel Paradisus à Punta Cana en avril 2003.

Quelqu'un a-t-il sejourné dans cet Hotel et quels sont ses impressions.

Merci d'avance.
Salutations
MI Mikaela ·
Bonjour

Je ne peux que dire: Excellent choix dhotel mon cher monsieur. Je travaille chez Tour Mont Royal et je peux vous dire que cette hotel est tres luxueux et vous avez milles et un services pour vous.

Peu de personne achete cet hotel car elle est tres dispendieuse contenu que c un paradisus de la chaine Melia.

Avez vous deja achete ??

Racielle
GU GuyJean Regular ·
Merci de votre courrier qui me rassure.

Oui, j'ai déjà acheté car les places d'avions sont difficiles dans le créneau.

Je cherche des renseignements car j'ai lu sur un site une critique éreintante de cet hotel.

Est-ce à la suite d'une discussion orageuse?

De toute façon, nous partons le 21 avril pour 15 jours.

Salutations.
Salutations
LA Lamiss ·
Bonjour,

Etant agent de voyage j'ai eu le privilège de visiter cet excellent hôtel. C'est certainement le meilleur hôtel de PUnta Cana.

Les chambres sont grandioses, agréablement décorées.

Vous avez beaucoup de choix de restaurant, mon préféré est le resto italien où vous avez la possiblité de manger sur des pilotis!!!!

Nous le vendons beaucoup en voyages de noces, pour vous dire le standing!!! les gens y sont charmants, attentionnés, bref tout est fait pour vous satisfaire. La plage est très grande, vous propose énormément d'activités.

Bref, je peux vous garantir que vous passerez en EXCELLENT séjour
GU GuyJean Regular ·
Merci de votre message plus que rassurant sur notre choix.

Je vous donnerais mes impressions à mon retour, vers le 7 ou 8 mai prochain.
Salutations
GU GuyJean Regular ·
De retour, nous pensons que c'est plutôt un 3 étoiles qu'un 5 étoiles.

Le Viva Dominicus Palace est aussi bien, 33% moins cher. nous y avons séjourné en 2002.
Salutations
GU GuyJean Regular ·
De retour, nous pensons que c'est plutôt un 3 étoiles qu'un 5 étoiles.

Le Viva Dominicus Palace est aussi bien, 33% moins cher. nous y avons séjourné en 2002.
Salutations
BU Butti ·
j'ai eu la chance de pouvoir tomber sur vos critiques positives de paradisus en rp

grace à vous mon choix se confirme nettement .Par contre on nous parle d'une formule

"ultra"tout compris, pouvez vous m'expliquer la définition de ultra dans ce cas!!!!
GU GuyJean Regular ·
Je n'ai jamais entendu parler de cette formule «ultra». Faites vous préciser par l'agence ce que celà veut dire!

Ce qui existe dans pratiquement tous les hôtels de RD c'est la formule «tout compris», cad tous les repas, boissons à volonté toute la journée, les sports nautiques non motorisés, les autres sports, les programmes d'activités. Personnellement, celà nous suffit!
Salutations

Similar discussions

You might also like