Hôtel Paraiso del Sol (Cabarete)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
je voudrais avoir des informations sur cette hotel.J ai reserver pour le mois de mars.

merci bye😎
helene
ME Memphre Globetrotter ·
😉salut.j, ai fait une rapide recherche avec www.google.com concernant cet hotel.il y a au moins 4 sites qui se rapportent a cet hotel....Cabarete le paradis des surfeurs....Je te reccommande vivement d, aller en excursion dans le centre du pays(la petite Suisse) ainsi que dans la péninsule de Samana..

bonnes vacances
On met longtemps à devenir jeune...
DA Daytona ·
Salut à toi!

Je voulais simplement te dire que si ton agent de voyages t'a pas fais une réservation en chambre supérieure alors appel le et demande lui de le faire car la chambre standard au Paraiso n'est pas climatisée c'est la seule différence avec la supérieure!

C'est une hôtel très mignone que tu devrais adorer, la bouffe est bonne et les gens sont agréable!

Donne-moi des nouvelles sur ta chambre!

Amicalement!

Daytona!
RO Robin ·
Bonjour Daytona.

Est-ce que l'hôtel offre un service d'internet?

Merci.
RO Rosia ·
Hola Hélène,

Je suis une petite fille de la Côte-Nord tout comme toi. Je vais vivre en République Dominicaine à partir du 31 janvier.

Je serai surement disponible pour t'aider ou te donner des conseils. Si cela peut t'aider...

Pour ce qui est de ton hotel, tu dois tout faire pour être dans la partie supérieure car la partie jardin est assez vieille. Tu dois savoir aussi que tu n'es pas dans Cabarete même (dans la ville) tu dois faire un trajet en motoconcho ou en taxi pour te rendre dans Cabarete.

Si je peux t'aider avant ton départ ou sur place, il n'y pas de problème.

Au plaisir, Rosia
HE Helene ·
Bonjour Rosia merci pour tes informations. Nous sommes en chambre superieur. Peut tu me dire si il a des hotel proche que nous pouvons aller a pied sur la plage ou cest un site isoler. Toi tu va etre ou en Repuplique ? Tu est bien chanseuse d aller travailler en Republique. Merci Bye
helene
RO Rosia ·
Bonjour Hélène😏,

Juste pour te dire comme je suis chanceuse et bien je ne vais pas travailler là-bas. J'y vais seulement pour mon plaisir et pour apprendre l'espanol et l'anglais. Nous sommes deux filles de la Côte-Nord et notre appartement est situé à Sosua à 15 minutes de ton hotel.

Ton hotel est à 4 km du centre-ville de Cabarete. Je ne pense qu'il y ai d'autres hotels tout près.

Quand j'aurai mon numéro de téléphone de la République je te le donnerai.

Je te souhaite une très belle année 2003.

Au plaisir de se rencontrer... au soleil.😎

Rosia
HE Helene ·
Bonjour Rosia Jevien aussi de la cote-nord(riviere-portneuf) toi de quelle endroit? Quelle date part tu? Nous ont part le 7 mars. Jattend de tes nouvelles et ton numero de telephonne.

bye😎 Ont a ben hate de partire
helene
RO Rosia ·
Bonjour Hélène,

Pour tout dire je pense que je te connais de vue. Je viens de Forestville et ma copine des Escoumins. Nous partons le 31 janvier pour six mois.

Je te laisse mon e-mail écris-moi et je te dirai qui je suis.

rosia58@hotmail.com

Bye bye Rosia
LA Laury ·
Bonjour Hélène,

Je peux t'assurer que ton séjour sera inoubliable. Non seulement parce que l'hôtel Paraiso y Camino del sol est superbe mais surtolut que l'île est fascinante.

Tu peux effectivement trouver des détails au sujet de l'hôtel sur le net mais ce n'est pas plus mal de laisser travailler ton imagination et de te réserver une surprise.

Garde toi un budget excursions assez important. Il y a tant de chose à voir et à faire (les cascades d'Imbert notament et celle de Jaracoba El Limon). La plage de Sosua est magnifique. Celle de Cabarete est... exténuante! Une vraie machine à laver! Essaye de t'eloigner (mais pas trop et pas toute seule) de la plage de l'hôtel notamment le week end pour rencontrer des autochtones.

Nous sommes partis 2 semaines en octobre 2002 et je n'arrive pas à m'en remettre. J'envisage d'y retourner. Je pourrais t'envoyer quelques photos si ça te dis.

A bientôt

Lauriane
HE Helene ·
Merci Laury pour ta reponse.

Oui j aimerais beaucoup recevoir tes photos. Nous ont part le 7 mars. Merci a l avence.

bye eric.helene@globetrotter.net
helene
MA Mario ·
Allo!

j'ai passé du 8 au 23 fevrier 2003 au Paraiso del sol. Hotel propre mais on se bat pour avoir: serviettes de plage et de toilette, ustensiles( couteaux, fourchettes...), cendriers.

Personnel pas tres souriant a part q.q. exceptions. Surtout prendre chambres supérieurs avec air climatisé( qui fonctionne d'ailleurs 30 minutes/heure). Ne pas prendre de villa: délabrés et pas entretenues).

Beaucoup de jeunes européens et de familles aussi.

Petit conseil: Il faut absolument aller au restaurant WaterFront de Sosua et la Casa del Pescador à Cabarete: Fruits de mer succulents. Prévoir +ou- 60$ US avec le vin/couple.

Bouffe à l'hotel : moyenne. Drink:très meme trop genereux sur l'alcool dans les drinks. Dites *un poco de ron* sinon ca vous gache un pina colada.

Bon voyage!

Mario
LA Lana22 ·
salut j'ai 14 ans et je suis allée à cabarete l'année, je voulais dire que je me suis éclatée c'était super!!au contraire que toutes les personnes qui ont ecrti sur cet hotel moi j'étais dans une villa et j'ai trouvé ca dépaysant car les appartements restent luxieux et je ne trouve pas qu ca colle beaucoup à "vacances tropicales"!enfin bref les buffets sont supers bons matin midi et soir!l'ambiance est cha, leureuse, amicale et décontracté!il y a 3 piscines et une plage privée puis aussi les coktails sont à gogo que se soit aloolisé ou non pendant toute la journée!!le seul inconvéniant c'st que ce n'est pas à cabarete meme!il faut prendre un taxi, une motoconcho ou la navette de l'hotel qui passe matin midi et soir!!voila pour vous dire que j'ai passé des vacances inoubliables et que vous aussi je peut vous le dire elles seront suepr a cette hotel!!bye
NE Nestouyou ·
😉

Hello,

Nous avons pour rêve de vivre en République Dominicaine. Ce rêve est dans la possibilité de se réaliser prochainenement.

Pourrais-tu nous donner quelques infos sur ta vie dans ce pays, ainsi que les formalités pour y vivre ?

Merci d'avance.
Nestouyou
K1 K13 ·
Bonjour à toi, j'essaie désespéremment de communiquer avec des personnes de la République Dominicaine

Si tu es intéréssée répond moi a l'adresse suivante: ccoipel@wanadoo.fr

Merçi
PO Pocasoni ·
Salut !

On a le même rêve 🙂

as tu eu des bons conseils? si oui ils sont également les bienvenus.

tu viens d'ou? je suis de bruxelles en belgique.

j'ai été 4 x en rep dom et je désire un jour rester la-bas pour toujours. d'ici 1 an ou 2 graaand max !

j'ai eu quelques conseils, tu peux m'écrire sur mon e-mail : sonia.hajjar@socar.be

a +

sonia
Sonia

Similar discussions

You might also like