Hôtel pas cher à Boca Chica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
bonjour,

Quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un hôtel pas cher à Boca chica?
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour tu envoie un mail a :berniorca@hotmail.com c'est un marseillé super sympa qui habite en famille a boca chica il va t'indiqué tout ce que tu veut, tu lui dit que tu écrit de la part de jpaventure

des images sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
KH Kholana Regular ·
merci pour vos réponses
PE Pepette06220 ·
bonjour, Lors de mes dernieres vacances j'ai étè a CASA COCO a boca chica c est un hotel tenu par des Français !! c est un hotel tres sympatique, Isabelle et thierry sont une mine d 'info sur la rep dom ils connaissent tout dans les moindre détails, ils sont vraiment trés sympa . de plus tu peux y déguster les meilleurs petit dej de la région !!!! Si tu y vas passe fais un gros bisous a tous de la part de christian et cynthia je te souhaite de tres bonne vacances et si tu as besoin d 'avoir plus d 'infos je reste a ta disposition
CPI
KI KikouRD Regular ·
Salut 🙂 Pour quelle période; chambre avec cuisine pour se faire la bouffe ou non, combien de temps, .......... ? il y a beaucoup de parametres a prendre en compte 😎 pour pouvoir t'orienter un peu.
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
KH Kholana Regular ·
bonjour pepette

pourrais tu me donner l'adresse et le n° de tel de l'hotel CASA COCO.

Merci d'avance.

Cécilia
KH Kholana Regular ·
bonjour,

J'ai été sur ton blog, super!

Nous aussi on a acheter un terrain, mais à Las Galeras. On va y faire construire un petit bungalow, pour venir y passer quelques mois l'hiver.

Vu qu'on atteri à St Domingue, et qu'on ne connaît pas la côte sud, on voulait passer quelques jours à Boca chica avant de remonter à Las Galeras.

On arrive le 03 Janvier à 18h et on voudrait rester environ 1 semaine, peut être un peu moins, suivant le prix de l'hôtel. On recherche juste une chambre d'hotel, à petit prix (on a pas besoin d'un hôtel grand luxe!), juste qu'il ne soit pas trop loin de la plage.

Cécilia
PE Pepette06220 ·
coucou kholana je t 'ai laissé les info en privé ....!!!
CPI
PI Pichnette ·
bonjour kholana, allant sur l'île dans quelques semaines, je me suis déjà renseigné sur les hôtels, helas sur le net il n'y a que les adresses d'hôtels 3 étoiles!!! je te conseille de loger en auberges de jeunesses ou guest house... c bien moins cher environs 15 euros la nuit du côté de saint domingue!! il y en a 3 de repertorié en plus la capitale est à 30 minutes de boca chica... c vite fait!! sur ce bon courage et à bientôt ps: pour aller en auberge de jeunesse il te faut une carte d'adhérent, ca prend pas longtemps mais c indispensable!
pichnette

Similar discussions

You might also like