Hôtel sur la plage à Cabarete?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonsoir, nous désirons aller cette hiver en République Dominicaine plus précisement a Cabaret. Et nous aimerions avoir un tout compris sur la plage, auriez vous des hotels a nous recommander 3*a 4 *. car mon conjoint est amateur de voile, Merci
JL Jlparisien Regular ·
Bonjour,

Sur la plage de Cabarete, il n'y a que 2 hotels tout inclus, soit l'Azzurro Cabarete et le Viva Wyndham Tangerine. L'Azzuro est le mieux situé au centre du village et est coté 3 1/2*. J'y ai séjourné en 2005. Le Tangerine est un 4* situé a l'entré ( coté Ouest ) du village. Vous aller adoré Cabarete😉

S'il y a d'autre choses, n'hésite pas
DI Dianedavid ·
Dites moi est ce que vous auriez des photos de cette hotel l'Azzuro. Merci
DA Dan3535 Regular ·
bonjour nous avons ete a cabarette au super club breezees en janvier 2006 des vagues immense super tripante belle hotel bonne nourriture vraiment cool a plus dan
Daniele
DI Dianedavid ·
Est ce que le Super Breesses Club est directement sur la plage pres du centre de Cabarete . Merci
JL Jlparisien Regular ·
Oui j'ai des photos, J'ai été au Breezes en 2006, il est a une dizaine de km de Cabarete, et impossible d'y faire du kyte, car barriere de corail tres pres de la plage et met tres agité et traitre. Nous avons été témoin d'une noyade. Meme les Dominicains appellent cette plage DIABLO et ne la fréquente pas.

Similar discussions

You might also like